Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait tous les combien de km il est conseillé de changer le reniflard d huile. Je l ai changé il y a 55 000 km par le modèle du 180cv comme conseillé. Le précédent avait mis de l huile dans le catalyseur et fait sauter le joint de flasque du vilebrequin. (20 heures pour le changer, avec ceux des 2 carters!). Du coup , la miss ne fuit plus (suinte très légèrement au niveau des caches culbuteur que je pense remplacer) et je veux donc éviter une autre surpression dans le moteur. Elle vient de passer 400 000 !

Merci d avance pour vos retours

Hugo

Posté(e)

Salut,

Normalement pour le nouveau reniflard il n'y a pas de périodicité de remplacement.

Peut-être à nettoyer dans 150000/200000 kms.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous.J'aimerais nettoyer le reniflard de mon Audi A6 c5,pourriez vous s'il vous plait me dire comment.Merci d'avance

Posté(e)

Pourriez vous, s'il vous plait, donner plus d'infos sur les voitures concernées ? Parce que là, vous espérez vraiment une réponse juste ?

Remplissez au moins votre profil, qu'on sache à peu près de quel moteur vous parlez.

Posté(e)

La mienne est un 2.5L AFB

Posté(e)

Bonjour Hugo,

en fait c'était pas pour toi. Effectivement te concernant c'est tout à fait clair.

Je voulais plutôt le faire remarquer aux nouveaux comme nino18, car comment savoir de quelle motorisation il parle ?