Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, playaz a dit :

tu as un firmware d origine encore P tu peux passer en K257 attention au bose si présent

pour la navi la partition Nav as du etre effacer /ou es corompu,une maj remettra sa dans l ordre

merci de ton retour, ou puis je me fournir la mise a jour sachant que j ai un ensemble b&o et pas bose.

et que veux tu dire par attention au bose

merci d avance

Posté(e)

la mise a jour firmware pose probleme pour le Bose seulement en gros le sont ne sort que par 1 seule enceinte au hasard,pour le reste regarde tes mp

• 6 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour les pros du MMI, 

J'ai vendu mon A4B8 récemment à un ami et il rencontre des bug avec le MMI (coupure par intermittence des boutons de la console centrale puis refonctionne au bout d'un certain temps).

La version est celle-ci :

Version logiciel:

BNav_EU_P0029_D1

Version Navi_DB

4G0919884G_ECE 5.11.8

Sauriez vous me dire si cette version est obsolète et si une mise a jour du firmware pourrais corriger ces bugs.

D'avance merci pour vos retours.

IMG-20241210-WA0005.jpg

PS: Si j'ai bien compris, nous sommes d'accord qu'il s'agit d'un MMI3G ?

Modifié par Titofzx10r
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c es un mmi3g Basic avec un firmware d origine encore en P pour produktion(sortie d usine)

Posté(e)
Il y a 14 heures, playaz a dit :

c es un mmi3g Basic avec un firmware d origine encore en P pour produktion(sortie d usine)

Merci Playaz pour ta réponse, du coup j'imagine que le P0029 date de mathusalem à en lire certains qui sont en K0260.

Par contre je ne trouve pas de lien pour le récupérer, je vois bien le tuto pour la mise a jour mais aucun lien valide.

Merci d'avance.

Posté(e)

les liens ne sont plus dispo car trop de soucis avec des gens qui ne telecharger pas les bonnes version et bricker leur MMI

Posté(e)
Le 07/01/2025 à 17:53, playaz a dit :

les liens ne sont plus dispo car trop de soucis avec des gens qui ne telecharger pas les bonnes version et bricker leur MMI

Ah ok, merci pour ta réponse. Du coup c'est passage obligatoire chez Audi j'imagine ? pour la modique somme de ....