Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a à tous !!

Je souhaite acheter un gps pour ma voiture , vu que sur le marché , on se perd aux choix!!

Je veux un gps qui m'indique surtout en plus d'autres options , l'info trafic en temps réel, apparement , de nos jours , c'est gratuit cette option , mais ma question se pose surtout à sa connexion : j'ai pu lire par ci par la qu'il faut que le gps soit connecté vie bluetooth à un telephone pour beneficier cette info trafic en temps réel.Mon souci c'est que mon tél est deja connecté en blutooth avec mon autoradio et ne peut pas etre connecté avec le gps ; est-ce qu'il existe des gps avec cette option ou il a pas besoin d'etre connecté a un tel .

Merci de votre aide !

Mon choix c'est entre garm... et tttooommm !!

Posté(e)

Bonjour a toi !

Oui , mais il faut payer cette sim !! non ??? ou ca passe du moment que j'ai une sim ou internet n 'est pas inclus dedans ??

Et j'entend bcp parler du garmin nuv 2597 lmt , pareil ???

Et t'en penses quoi des autoradio avec gps et radar de recul + bluetooth ?? en 1 din ???

Posté(e)

Pour le tomtom, il est livré avec une SIM spécifique, justement pour accéder a l'infotrafic et d'autres options (pas accès à internet par contre), sans passer par le réseau d'un smartphone.

C'est totalement gratuit, pas d'abonnement.

Pour le Garmin que tu sites, il est indiqué, que les infos sont transmises par le biais de la connexion de ton smartphone.

Pour le reste, autoradio avec gps et bluetooth en seconde monte, je ne connais pas.

J'ai tout ça d'origine sur la mienne. GPS intégré, radar de recul, et radio bluetooth qui me permet de connecter mon smartphone.

Posté(e)

Merci pour la reponse!

Je vais essayer de me renseugner !!