Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai vu un S4 V8 noire avant qui sortait de la foret de piscop dans le 95 hier vers 19H avec une petite fille en passager.... quelqu'un du forum? j'étais dans une fiat cinquecento noire juste devant bigsmile.gif en tout cas un mot: magnifique voiture!!!!!!! rolleyes.gif

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)
Bonjour, j'ai vu un S4 V8 noire avant qui sortait de la foret de piscop dans le 95 hier vers 19H avec une petite fille en passager.... quelqu'un du forum? j'étais dans une fiat cinquecento noire juste devant  bigsmile.gif en tout cas un mot: magnifique voiture!!!!!!! rolleyes.gif

287466[/snapback]

Je suis peut etre mal vissé du cerveau , mais c'est pas trop le genre de truc, dont quelqu'un se vente S4 ou pas S4. dry.gif

Posté(e)

Ca dépend ce que l'on appelle sortir du bois, si il sort d'entre les arbres dans une allée en terre ça craint, maintenant si c'est une grande avenue qui traverse un bois et elle était en passager on vois ça tout les jours.

Hier j'étais dans le bois de boulogne, RS4 vitre teinté avec deux fille, " ça y est lui c'est un mac " , facile de faire des conclusions dry.gif

Posté(e)

et puis, une petite fille, c'est peut-être sa fille.

vous avez vraiment l'esprit mal tourné. dry.gif

Posté(e)
Je suis peut etre mal vissé du cerveau , mais c'est pas trop le genre de truc, dont quelqu'un se vente S4 ou pas S4. dry.gif

287488[/snapback]

Non non les mecs dégénerez pas nanana.gif ... la foret dont je vous parle c'est une foret tranquille ou on se promene en famille le week end c'est pas le bois de Boulogne ou une foret du genre... et quande je parlais d'une petite fille c'était surement un père de famille avec sa petite fille (qui plus est fan de Audi) c'était pour qu'il se reconnaisse alors allez imaginez pas des conneries mad.gif

Posté(e)
Non non les mecs dégénerez pas nanana.gif  ... la foret dont je vous parle c'est une foret tranquille ou on se promene en famille le week end c'est pas le bois de Boulogne ou une foret du genre... et quande je parlais d'une petite fille c'était surement un père de famille avec sa petite fille (qui plus est fan de Audi) c'était pour qu'il se reconnaisse alors allez imaginez pas des conneries  mad.gif

287523[/snapback]

alors j'ai le cerveau pollué. Enfin, a 19h mes enfants font leurs devoirs (j'espère bigsmile.gif )

Posté(e)
alors j'ai le cerveau pollué. Enfin, a 19h mes enfants font leurs devoirs (j'espère bigsmile.gif )

287535[/snapback]

Lol je ne t'accuse en rien Byblos, peut être qu'il ramenait sa petite fille de la danse ou un truc du genre bien.gif ... mais non t'as pas le cerveau pollué, juste que t'es pas bien réveillé et que t'as mal lu le post bigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour, j'ai vu un S4 V8 noire avant qui sortait de la foret de piscop dans le 95 hier vers 19H

Est ce que ce S4 avait les vitres teintées?

Gasy

Posté(e)
Est ce que ce S4 avait les vitres teintées?

Gasy

287563[/snapback]

Non je pense pas, du moins pas à l'avant en tout cas...