Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui, après un long sommeil, ma RS6 a démarrée. J'ai fait une petit tour du quartier avec et là j'ai les voyants ESP et ABS qui s'allument. Il y a même l'ordinateur de bord qui affiche le gros logo "point d'exclamation" qui clignote.

Retour à la maison pour checker avec VCDS et là j'ai l'erreur :

- 00301 : pompe de refoulement ABS V39

Mais j'ai toujours le freinage mais plus d'abs parce que j'ai réussi à bloquer les roues de la RS6. eheh :marcelpoire:

D'après ross tech wiki, il peut s'agir d'un défaut de fusible, câblage, de l'unité hydraulique N55 et même de la pompe V39.

Pouvez vous m'aider ? :nixweiss:

Posté(e)

Salut Batosai,

commence dans l'ordre, fusible, câblage et oxydation dans les prises et refais un test...

Posté(e)

Euh.... il y a d'autre fusibles que le porte fusible que sur le coin du tableau de bord ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai nettoyé un peu la prise et roulé un peu avec la voiture. L'erreur s'en va quelques kilomètres et revient.

j'ai lu sur un forum aux états unis que c'est la pompe qui se bloque et il faut parfois la forcer un peu en branchant directement une alimentation de 12V sur la pompe mais là je ne me risque pas dans la mesure où je ne connais pas le câblage de cette connectique.