Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai une audi a4 b5 2.5v6 tdi je suis nouveau sa fait un moment que je regarde se forum et je doit avouer que wauzz m'a bien aidé. après presque 1an de galère avec se soucis de desamorsage de pompe donc le début de mes soucis la voiture cale redémarre ainsi de suite 3 4 fois après plus rien. N'ayant pas de Vagcom je cherche sur internet les causes du problème j'en arrive donc à la pompe de gavage (je la change) toujours pareil je change la puce du calculateur chez matelectronique je commence le reamorcage et elle tousse donc je tracte avec une voiture pour être sûr que sa parte elle démarre mais ne tient pas le ralenti encore un soucis que j'ai eu du mal à comprendre par chance ya 2 semaines mon bof à acheter une Vagcom code erreur 01441 le flotteur avait dégagée merci à wauzz pour les valeurs ohmique donc après tout sa la voiture chante mais bridé à 4000trm sa fume au turbo un gros bordel je me lance dans le démontage du turbo nettoyage de la vanne et Gv et catalyseur bouchée moisissures après cette cure de jouvence je n'avais jamais rouler comme sa avec elle compteur qui monte dans le rouge tout marche nickel je part faire un vrai essaie et la coupure net sur la route j'avais zape de risoler les fils de la pompe injection du coup relais 219 cramé electrovanne n146 puce calculateur cramé là je suis dégoûté par chance je trouve une pompe injection à côté de chez moi 200euro 140000km qui provient d'une a4 b5 avant phase 2 est elle comptpatible avec mon modèle? La lettre à la fin du code barre sur la pompe fait elle une différence au calculateur de la voiture ?merci pour vas réponse

Posté(e)

Salut,

Ton message est en doublon.

@+

Posté(e)

Slt, la pompe de nos 2.5 V6 tdi phase 2 est une VP44 si je me souviens bien, si ce n'est pas le cas, oui ça fait une différence pour le calculateur.

@+

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai vue que il est doublé je comprends pas. Ok donc pas de différence si mon calculateur porte la lettre D et que la nouvelle porte la lettre A