Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je nouveau sur le forum donc je m'y connaît pas trop au niveau de ou je doit poster , et je m'en excuse d'avance si je suis dans la mauvaise rubrique .

Donc voilà mon problème , y'a à peu près 5 mois j'ai fait un accident avec ma Audi A1 , donc pare choc avant ainsi que phare à changer .Tout à etait fait , sauf que y'a 2-3 semaine mon Led avant droit ne fonctionne plus , seulement le Led pas le xénon . Je suis allez voir mon garagiste où je l'ai réparer (un garage Citroën près de chez moi , obliger de réparer la ba avec l'assurance ) , il la lui même emmener chez Audi , et d'après eu cela vient du module de Led et se n'est pas garantis( vu que réparer ailleurs ) , en sachant que le bloc à etait changer . Mon garagiste m'a dit que je devais payer 245 euros pour changer de module qui ne se trouvez pas dans le phare . La question est la suivante , si le bloc otique est changer , le module aussi à etait changer où il ne fait pas partie du bloc optique et c'est une pièce à part comme me l'a dit mon garagiste ?

Merci de votre réponse .

Posté(e)

Aucune idée mais c'est quoi cette assurance qui t'imposse un garage citroen pour une audi ^^

Posté(e)

Je pense que l'assurance comme toutes les assurances a des réparateurs agrées pour que l'assuré ne paye que la franchise et pas le montant total des réparations en avance. Après tu peux aller chez qui tu veux il suffit de prévenir ton assurance pour la visite de l'expert et pour le paiement tu t'arranges avec le réparateur il attend pour encaisser que tu sois remboursé.

Après pour cette histoire de module ça doit passer avec la réparation, il faut contacter l'assurance et les prévenir de cette constatation, car tu dois récupérer ta voiture comme elle était avant ton incident.

Posté(e)

Bah avant l'accident; ça marchait bien ?

On est bien d'accord que c'est une conséquence suite à l'accident et à la réparation ?
Donc pour moi c'est à l'assurance de prendre en charge.

Posté(e)

j'avais eu ça j'ai du préciser ou je l'ai déposé en la reprenant j'avais payé ( chèque) et après avoir été remboursé j'ai appelé audi qui à encaissé le cheque juste après