Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, suite à une fuite, je dois remplacer ça (1J0121156AT) :

$_35.JPG

C'est un groupe de 3 tuyaux, 2 désservent le chauffage de l'habitacle, le 3ème, je sais pas trop ce que c'est.

Les 2 extrémités des gros tuyaux à gauche sont faciles, elle vont dans des connecteurs amovibles qui rentrent vers l'intérieur de l'habitacle (derriere le moteur, mais tout en haut).

Le plus long gros à droite se raccorde sur le 'T' en sortie du moteur.

Le plus court gros à droite se raccorde derrière le moteur, je vois rien, mais je sens un collier de serrage, donc je pense y arriver en aveugle...

le problème, c'est le petit tuyau : la partie gauche se raccorde à l'arrière en haut du moteur, mais le bas, je sais pas du tout où il va, ni comment il est raccordé. Je ne vois rien ni par en haut, ni par dessous le moteur...

Je pourrais les séparer (ils sont attachés par une sangle en caoutchouc), mais ils passent tous dans une espece de sac en toile métallique qui me semble difficile à sortir sans le groupe de tuyaux...

Quelqu'un a déjà changé cette pièce ?

Y'a une ruse pour y arriver ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Salut, pour le petit turyau, il va sur un raccord qui va à l'acuator de wastegate.

J'ai eu une fuite de ldr dans ce coin la aussi mais j'ai juste changé un des 2 raccords qui va au radiateur.