Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etes vous de mon avis que la caméra de recul est vraiment d'une qualité très discutable, je ne sais pas si une almeliortion a été fait sur les millésimes après 2011 mais quand je vois la qualité de celle de la femme en Opel mokka je suis blasé, ya t'il dès possibilité de la changer pour une de meilleure qualité ?

Posté(e)

Je la trouve pas mal, sauf quand elle a pris la pluie.

Posté(e)

Regarde, au cas où, si tu n'as pas de la crasse sur la lentille... je la trouve bien perso

Posté(e)

Oui j'imagine qu'en 5-6 ans il ya eu des progrès qui ont été fait au niveau des caméras chez les constructeurs... Faudrait comparer avec la dernière génération des modèles Audi :)

Posté(e)

Bonne qualité pour moi aussi, le niveau de luminosité varie bien avec la lumière.

Posté(e)

idem (voiture de sept 2012). Franchement la définition pour regarder juste si y a un obstacle est largement suffisante. Pas besoin d'avoir une camera et un écran en 1080p...

Posté(e)

@cypha tu pourrais poster des photos de ce que produit ta caméra ? Il y a peut être un problème sur la tienne ?

Posté(e)

Idem bonne qualité. Peut être que le capteur de la caméra est usé/abimé

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Très Bonne qualité par rapport à la Golf de madame par exemple, mais la pluie est un problème on y voit plus rien, chose qui n’arrivait pas sur mon Q5 précédent. La hauteur de caisse probablement?