Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

Le menu set up est vide je n ai plus d info sur la pression des pneus,niveau d huile,la voiture n apparait plus lorsque je manoeuvre etc......

J ai bien essayé a l arret en roulant moteur en marche, juste le contact et rien de mieux.

La voiture était au garage (changement pompe a huile) je l ai recup il y a une semaine et en fait je n ai pas fait gaffe.

Au garage nous avions fait plusieurs manip pour verifier le niveau d huile tout était bon.

Peu etre une mauvaise manip!?!?!

MERCI

Posté(e)

Salut,

Possible que ce soit une mauvaise manipulation qui ai supprimer des infos dans un des calculateur.

Essaye de brancher un vag com pour faire une lecture défaut, ont ne sait jamais.

Sinon voir pour faire une mise à jour de ton mmi.

Apres si ils y a peut être d'autres solution je ne sais pas.

Cordialement

Posté(e)

Ah et à tu essayé le reboot de ton MMI à tout hasard ??

Posté(e)

Ok merci!!!

Je retournerai au garage voir ca.

Sinon les autres menu semblent ok.

Autre question une mise a jour se fait elle seulement en concession?

Posté(e)

Non j ai pas essayé et franchement je ne sais pas comment on fait!!!

Posté(e)

Essaye dans un premier temps de reboot ton MMi manuellement, puis si ça marche pas, opte pour la maj, non tu n'est pas obliger d'aller en concession, j'ai fais une mise à jour sur le mien suite à une mauvaise manip dans le menu cacher et tout remarche normalement, il suffit de télécharger les maj sur internet et de les graver sur cd, apres quel MMI as tu ?

Posté(e)

Apres c'est vrai que faire la mise à jour soit même c'est quand même jouer avec le feu et risquer de dégommer ton mmi donc à déconseiller.

Mais plus rapide, tu as été chez Audi pour faire remplacer ta pompe à huile??

Posté(e)

Je ne sais pas quel est mon MMI je ne m en suis jamais soucié ni meme posé la question.

J espere ne pas trop galérer quand meme.

Je vais deja essayer donc comme tu dis un reboot manuel.

Merci bien!!!

Non un collegue qui a un garage.

Posté(e)

Ah d'accord! Si tu as un mmi 2G il a y a une manip assez simple à faire pour le reboot, si tu as une photo de ton MMI ça pourrais aider, apres pour les autres MMi je ne connais pas, mais ça ce trouve facilement sur internet

Posté(e)

Merci merci maxxx je viens de regarder et j ai vu qu il y a plusieurs video pour le reboot donc demain j essaye.

J espere que ca va faire.

Posté(e)

J'espère pour toi, apres ne te trompe pas, ne upload surtout pas ton MMI sinon la tu es bon pour faire une mise à jour, et si tu ne t'y connais pas vraiment tu es bon pour allez chez audi.

Sinon si le reboot ne fonctionne pas, oui retourne là où tu as changer la pompe peut être que ton garagiste saura résoudre ce problème, enfin j'espère que tu ne devra pas en arriver là !

Posté(e)

Oui moi aussi.je prendrai pas de risque si je le sens pas j insite pas!!!

Posté(e)

Normalement tu as juste à appuyer sur quelques bouton en même temps pour le reboot, sans à avoir à allez dans le menu cacher

Posté(e)

Oui c est ce qu il m a semblé sur une vidéo.ca semble pas compliqué