Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

avec Al49, nous avions évoqué le fait qu'il serait sympa que tous ceux qui habitent Nantes et ses environs pourraient se réunir sur une concentration spécial A6 ;) Nous avions envisagé cela pour le mois de Septembre. Ce qui me permettrai de trouver un parking couvert (chose pas si simple apparemment car il faut qu'il soit public!).

En attendant, depuis un mois j'ai découvert un concentre qui a lieu le second dimanche de chaque mois au MIN de Nantes.

Toutes les voiture peuvent venir se faire reluquer ;) Et y'en a de la belle croyez moi ;)

Je me disais que ceux qui souhaitent pourraient s'y rendre afin que l'on se rencontre et que l'on fasse connaissance face à face ;)

ps au modo: j’espère avoir posté ce topic au bon endroit. En y réfléchissant, cela pourrait être sympa qu'il est également des S6 et RS6...(c'est toujours joli à voir :D).

Posté(e)

Très bon choix les MIN de Nantes :race: , toutes les sections d' A.P pourrait venir à cette concentre, cela permettrait de se connaître hors section également, non ?

Donc la prochaine concentre aurait lieu le 8 Mai ?

+1 avec Blouf pour ouvrir également ce post dans la section " Sorties AUDI ".

Posté(e)

ps au modo: j’espère avoir posté ce topic au bon endroit. En y réfléchissant, cela pourrait être sympa qu'il est également des S6 et RS6...(c'est toujours joli à voir :D).

Et bien non :ripeer:

Tu as une section sorties entre amis pour cela. En plus ici, tu ne toucheras que les proprios d'A6, c'est dommage ;)

Donc je te laisse le soin de copier le texte de ton topix sur un nouveau topic ......... dans la section "sorties entre amis" ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...