Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Marc, j'ai 43 ans et j'habite près d'Angers.

J'aimerai faire l'acquisition d'une Audi A5 SportBack (ce serait ma 1ère Audi) et j'aimerai avoir vos avis sur cette annonce du bon coin:

https://www.leboncoin.fr/voitures/924161215.htm?ca=18_s

2hxamoy.jpg

En effet elle pas mal (et même beaucoup) de kilomètres, mais est-ce que ça vaut le coup?

Et à combien de km se changent la courroie de distribution et les disques/plaquettes de frein (juste pour savoir).

Merci pour vos retours.

PS: j'ai un budget de 25000/26000€ et je cherche absolument une finition s-line.

Posté(e)

La première chose à faire est de chercher des renseignements sur le garage, qui n'est finalement qu'un revendeur de voiture d'occasion et rien de plus comme on en voit partout.

Des véhicules en bon état carrosserie mais dont la traçabilité et l'historique restent souvent flous.

Je ferais plutôt confiance à un vendeur ayant pignon sur rue et concessionnaire d'une marque.

Posté(e)

+1 moi en general je demande le numéro de châssis et le passe à un pote de chez VW.

Sinon c'est une chance sur deux d avoir un véhicule nickel entretenue ou pas ....

Posté(e)

Hello

Le changement des disques/plaquettes est fonction de l'utilisation qui a été faite de la voiture.

Quant à la distribution, je peux juste te dire que sur la génération précédente (phase 1 - TDI 170) elle se change tous les 210 000 kms.

Je rejoins les autres sur l'historique du véhicule. Tu peux demander au vendeur si l'entretien a été réalisé chez Audi et dans quelle concession...et leur passer un coup de fil.

J'aurais négocié sur la garantie (3 mois c'est trop peu).

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une A5 Sportback 2.0 TDI 177 multitronic Sline (intérieur/extérieur). J’avais appelé pour celle-ci et elle provient d’une concession Audi directement. Pour ma part je trouve que le rapport prix/nombre de kilomètres n’est pas intéressant et c’est sûrement pour cela qu’elle est en vente depuis des mois et ne part pas.