Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté,

Tout d'abord je me présente, Jérôme 29 ans (bientôt 30 :mur: ), habitant en région Parisienne et fidèle anonyme du forum depuis pas mal de temps.

Après des mois (voir des années) de lecture assidue des différents sujets, c'est enfin à mon tour de vous présenter mon nouveau jouet, acheté d'occasion en concession en décembre dernier.

C'est une A1 1.4 140ch S-line vêtue de gris daytona et assortie de ces quelques options en vrac :

- Pack extérieur S-line

- Toit ouvrant

- Siège sport

- Sound system Bose

- Pack esthétique noir

Compte tenu de mon utilisation Parisienne il ne manque hélas pour moi que la S-tronic, mais comme je ne l'ai jamais essayée, la frustration est modérée.

Seule petite ombre au tableau, le véhicule a eu un petit claquement dans la pédale d'embrayage en début d'année à seulement 35 000 kms. C'était la butée qui était responsable, remplacement pris en charge en garantie.

Assez de bla bla, place aux photos :

903913IMG2906.jpg

524229IMG2920.jpg

Merci à vous et bonne journée.

Posté(e)

:ripeer: haha non mais ça aurai pu, je partais en vacances le jour de la réception de la bête.

De mémoire c'était l'intérieur de ma doudoune ^^.

Posté(e)

Bienvenu parmi nous :)

Dommage pour la Stronic, c'est un vrai confort en ville et dans les embouteillages :oops:

Posté(e)

:welco: !!!

Superbe finition, superbe couleur, superbe intérieur j'adore !!! :malelovies: :malelovies:​ Mais change moi vite ces anti brouillard impossible de lui infliger cela plus longtemps :nanana: Tu peux aller voir mon dernier post, j'ai moi-meme fais la modif et je pense qu'avec ta couleur de carrosserie ça rendra encore mieux que sur la mienne :icon6:

Posté(e)

bien venu a toi a ton A1.

j adore tes sièges.

Posté(e)

Effectivement très beaux les sièges, ils sont mi-cuir mi-tissu ?

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil,

:welco: !!!

Superbe finition, superbe couleur, superbe intérieur j'adore !!! :malelovies: :malelovies:​ Mais change moi vite ces anti brouillard impossible de lui infliger cela plus longtemps :nanana: Tu peux aller voir mon dernier post, j'ai moi-meme fais la modif et je pense qu'avec ta couleur de carrosserie ça rendra encore mieux que sur la mienne :icon6:

Effectivement le jaune des anti-brouillards fait vraiment tache je vais rapidement me pencher sur le tuto pour corriger ça.

Effectivement très beaux les sièges, ils sont mi-cuir mi-tissu ?

Les sièges sont bien un mixe entre cuir et tissu, j'avais un peu peur du confort pour un usage en ville avec dos d’ânes et nids de poules, mais ils sont en fait très confortables avec un bon maintient. Rien à redire excepté peut-être la coque arrière qui peut paraitre un peu fragile.

Posté(e)

Ah ok, cool pour le mix cuir et tissu. Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, pour moi on devait prendre full cuir pour les sièges sport.