Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Arnaud et suis domicilié en Belgique, j'ai une Audi A4 B6 de 2002 en 2L essence et j'ai un petit soucis d'auto radio. Le système présent dans ma voiture est le Concert (2?) Symphony et mon soucis est que je ne capte que 1 ou 2 stations de radios et assez mal, ce problème ne vient pas du réglage de l'auto radio comme j'ai pu lire ailleurs étant donné que j'ai déjà regarder à ça et surtout j'ai changer pour un Pioneer DEH X5800BT car celui d'origine ne prenait plus les cd. Quelqu'un pourrait m'orienter vers une piste?

Posté(e)

J'ai trouver ou était située l'antenne, au dessus de la vitre arrière au niveau de la languette du ciel de toit. Niveau câble j'en vois aucun d'abimé ou de déconnecter et niveau électrique je sais pas trop quoi tester vu que je ne sais pas à quoi correspondent les câbles.

Posté(e)

Après avoir chercher un peu il s'agit en fait de l'amplificateur, numéro 8E5 035 225D, apparemment chez audi ça couterait dans les 170€ quelqu'un aurait il un lien pour l'avoir d'occasion? Sur un autre topic j'ai vu des gens qui l'avaient trouvé pour 25€ sur internet mais le moins chère que j'ai pu voir sur ebay c'est dans les 50€