Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il réussi a programmer un homelink (version de 2015) avec une télécommande NICE Flor-S ?

J'ai bien les clignotants 3 fois, mais c'est pas fonctionnel au portail. J'ai également essayé d'enregistrer comme une nouvelle télécommande sur le récepteur NICE. Mais sans succès.

J'ai bien réussi a le faire pour une porte de garage novoferm, mais impossible pour le nice.

Merci de vos retours, sinon il me reste le boitier https://www.shopssl.de/epages/es10567317.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/es10567317/Products/PR433-4

A+

Posté(e)

Hello,

Il me semble qu'il y a un problème de compatibilité entre le Homelink et le Nice Flor-S.

Il faut passer par un adaptateur universel type LiftMaster 8002E Universal Receiver sur ton portail.

PS. Je n'ai jamais essayé.

Posté(e)

merci pour la réponse, je vais passer commande du boitier alors

a+

Posté(e)

Ce serait bien d'avoir un second avis car je ne garantis pas le résultat :ripeer:

Posté(e)

Bonjour,

Boîtier reçu, mais la procédure indique qu il faut appuyer sur les 3 boutons du homelink pendant 30 secondes, la Led doit s allumer 20 secondes et clignoter 10s.

quand je fais cette Manip, rien ne se passe, la Led reste éteinte.

La voiture est une a6 de 2015,

J ai contacté le support, mais pas de réponse encore, quelques un à t il déjà reussi ?

Merci

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

J'ai du rajouter un boîtier de réception CAME sur mon mécanisme de portail Nice. Impossible de télécommander le Nice avec le Homelink.

Et pour infos j'ai eu ce probleme sur une A6 c6 et C7.

A plus.

Posté(e)

Bonjour,

Voici la réponse du support, avec la bonne procédure, cela a fonctionné, cela pourra servir à d'autres:

Veuillez trouver ci-dessous les instructions qui vous permettront de programmer votre système Homelink avec votre récepteur universel.

**Attention** : certains termes utilisés dans ces instructions peuvent éventuellement légèrement différer de ceux utilisés dans votre système MMI. Cela est principalement dû au fait que certains systèmes utilisent l’anglais tandis que d’autres le français.

A) Supprimer tous les canaux :
Ouvrez le Menu MMI et sélectionnez « véhicule ».Sélectionnez alors « Réglages », puis « ouvrir la porte/ouvrir la porte de garage ».Finalement, sélectionnez « supprimer toutes les assignations/attributions » et validez en cliquant sur « Oui ».Après avoir supprimé tous les canaux, le récepteur universel doit être réglé pour votre votre système Homelink.

B) Paramétrage du code fixe de récepteur universel :

Appuyez sur la deuxième touche de votre système Homelink et maintenez l'appui plus de 20 secondes, jusqu'à ce que la couleur de la LED change de l'ORANGE/JAUNE au VERT.

Si la LED n'est pas jaune/orange, mais rouge d'abord clignotant, puis fixe avant de s'éteindre, veuillez appuyer sur la deuxième touche jusqu'à ce que la LED s'éteigne.

Le code de récepteur universel pré-enregistré est maintenant activé sur les trois touches Homelink.C) Programmer le récepteur universel pour une touche Homelink de votre choix.

Sur le récepteur universel, veuillez appuyer sur la touche LeA ou LeB selon le canal que vous utilisez pour votre véhicule.
Retournez ensuite à votre véhicule et maintenez la touche Homelink que vous souhaitez programmer appuyée pendant 10 secondes trois fois de suite.
Testez maintenant si la touche Homelink que vous venez de programmer comme décrit ci-dessus permet de commander votre récepteur universel.

**Attention** : Veuillez tenir compte du fait que pour la programmation, votre véhicule ne doit pas se trouver trop près du récepteur universel.

Il est conseillé de respecter une distance entre 3 et 8 mètres maximum.

Veuillez éventuellement penser à effectuer la manipulation de programmation en respectant différentes distances entre l'émetteur et le récepteur Homelink.

Posté(e)

Salut,

J'ai du rajouter un boîtier de réception CAME sur mon mécanisme de portail Nice. Impossible de télécommander le Nice avec le Homelink.

Et pour infos j'ai eu ce probleme sur une A6 c6 et C7.

A plus.

Merci du retour d'info, je vais mettre le boitier universel vu qu'il est programmé maintenant :-)

Posté(e)

Content que cela ait fonctionné :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut,

En fait le support t'as confirmé que cela ne marche pas avec la marque Nice ?

Posté(e)

Salut,

En fait le support t'as confirmé que cela ne marche pas avec la marque Nice ?

Non, la discussion était autour du récepteur universel en fait

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk