Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

Je suis Olivier nouveau venu sur le site mais posséceur de S depuis des années.

C'est la 1ére fois que ça m'arrive ,j ai une fuite d huile a l'avant droit coté passager sur mon S4 V6 biturbo de 1999. Au départ petite fuite avec un peu de fumée qui s'échappait et d'un coup plus grosse fuite et huile qui tombe au sol !!!!!!!

Avez vous déjà connu ça ?

Merci d'avance a vous pour vos conseils .

PS : Très faible perte d'huile moteur. Enfin pour l'instant !!!!!!!

Olivier

Posté(e)

Salut une présentation de toi et ton bolide serai bien.

Pour ta fuite, ya des raccords d'huile sur les turbos peut-être que un de ces raccords est devissé.

Posté(e)

salut a toi; pour ma part j avais une fuite d huile au niveau du bouchon d arbre a came , il y avais une petite fumé aussi car ça pissé sur les collecteurs d échappement

Posté(e)

+1 capuchon D'AAC ou joint de cache culbu avec une petite préférence pour le capuchon

Posté(e)

Benji6 et audi V6 biturbo,

Déjà merci pour vos réponses je vais regarder ça de plus prés et pour répondre a benji6,je me présente /

Olivier,49 ans j habite en auvergne après avoir posséder un S2, celle qui me fait un petit caprice est ma 2éme S4 V6 Biturbo ( je les adore ) c'est une série 1 phase 2 avec en options toit ouvrant éléc,pack carbonne et intérieur cuir alcantara,elle a 170000 et toujours très bien entretenue et elle a 1 garage ou elle dort a coté de l'A3 de ma fille !!!!!!!

Je vous tiens au courant pour la fuite