Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression que mon embrayage est en fin de vie, je souhaite donc racheter un kit embrayage mais je vois qu'il y a plusieurs diamètre.

Il me propose 220, 225 et 228 comment je peux savoir celui que j'ai pour un TT MK1 2001 AUQ ?

Merci d'avance.

Posté(e)

1er immat le Mars 2001 / TRUZZZ8NZ11010767

Je vois pas trop a quoi correspond 8N-1-006-000 ?

Je pense pas changer le volant moteur pas besoin de toute manière (j'ai juste l'embrayage qui glisse) ?

Posté(e)

En fait tu ne t’occupe pas du premier chiffre après le Z (c'est l'année de fabrication) Ensuite ton N° de série 1010XXX est bien situé après 1006000. Donc disque en 225mm.

@+

Posté(e)

Je pense que c'est une erreur. En tout cas il est bien compatible avec la ref Audi 038 141 032 E.

Il existe également le kit bimasse complet chez Sachs, et là le disque fait 228mm. Ce n'est pas la même ref que le 225, et pas le même n°OEM non plus.

Chez Oscaro c'est livraison gratuite jusqu'au 15 inclus :secret: . Moi j'ai passé commande chez eux samedi car il avaient une offre sur l'huile et j'ai eu l'email des FDP gratuit hier :mur:

@+

Posté(e)

Salut,

Tu m'as demandé si je reprenais un bimasse pour le vm, qu'est ce que tu ferais à ma place ?

Je risque des bruits au ralentin avec un single masse ?

Posté(e)

Sur le TT je trouve que le bimasse tient bien. La plupart dépasse les 150 000 sans problème. Sur un essence je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un bimasse. Si on reste en stock on peut tout à fait remettre un bimasse. Par contre en reprog...

Faut voir les prix aussi.

Le mien a plus de 182 000km et il marche encore bien.

@+

Posté(e)

Salut,

Je gagne rien a remettre un bimasse? (le confort peut etre non?)

Je suis reprog + admission bientôt la ligne