Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'en appelle au possesseur de vnsmedia (AMI)

j'ai installé le mien hier, et j'en suis vraiment décu pour un boitier à 200€ ..... ça ne fonctionne pratiquement jamais !

J'ai relié le +12v au lecteur CD., pas de pb il s'allume bien.

Tout content, je formate une clef 64 Go en FAT32 et envoie mes 20Go de mp3 dessus.

Depuis le pc tout est nickel, les mp3 fonctionnent bien sur la clef.

je mets la clef dans le boitier vns, et là c'est du grand n'importe quoi. les mp3 sont lus n'importe comment, c'est inaudible, ca saute, ça fait des "puoic" toutes les 2s.... et les caracteres alphabétiques des titres sont remplacés par des hierogliphes ! Je remets la clef dans le pc, tout est nickel.

bon, je change de clef pour une 8Go, toujours en fat32.

je mets 3Go de musique dessus, et je met cette clef dans le boitier.

là les caractères affichés sont ok, c'est mieux !

1er musique ok elle passe

2e musiq,e au bout de 5s ça passe à la 3e........... je reviens sur la 2e, 5s et ça ressaute.... bon.............

j'écoute la 4e, le 5e........... et là en pleine lecture, ça passe sur "initialisation en cours" et plus rien pendant les 35 mn du restant du voyage ........... j'ai essayé de rebooter le MMI, couper le contact, rien n'y fait c'est bloqué là dessus.

Et pour finir, j'avais avant le bluebooth avec mon tel, et depuis l'installation du boitier VNS, le bluetooth ne fonctionne plus, le telephone est introuvable via l'odb ...........

bref, grandement déçu par ce boitier, qui n'est pas donné et au final ne fonctionne pas, et annihile même des options pré existantes !

J'ai essayé de passer la mise à jour proposé sur le site, ça n'a jamais voulu passer ........... clef USB avec un repertoire upgrade et le bin placé dedans, je mets la clef, j'appuie 15s sur le bouton, j'ai un BEEP aigu qui se fait entendre dans les hauts parleurs et qui se repete....et rien.

VNSmedia, une arnaque ???? :( :(

Posté(e)

Hello Pascalbout, à la lecture de ton message je ne pense pas que ton lecteur vns soit en défaut, du moins je pense à autre chose en 1er lieu, et ton message "initialisation en cours" m'a mis la puce à l'oreille.

Je ne suis pas possesseur d'un vns média mais j'ai ajouté un Dension BT500s (ajout téléphone, musique, streaming) et j'ai eu des soucis durant le remontage de la boite à gant, en faite le rayon de courbure, la position de ton nouveau boitier ou une fibre coincée provoque cela.

Pour confirmer que ton boitier fonctionne, dépose la BAG et refais tes essais. Pour ma part c'est comme ça que j'ai vu que mon boitier fonctionnait parfaitement..!!

Voilà, si cela peut t'aider..!

Posté(e)

Et je te souhaite que ce soit la bonne car j'ai aussi eu les boules la première fois.. Mais commence par là! La fibre est très sensible sur nos bestioles, j'en ai encore fait les frais durant mes derniers travaux (voir mon topic..)