Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Auriez-vous une idée sur quel type de cuir sont dotées nos RS4 ? Ayant acheté les produits Gliptone, il est marqué qu'ils ne sont pas compatible avec les cuirs anilines (solution aqueuse). Ayant contacté colourlock.ch voici la réponse que j'ai reçu :

"Bei älteren Modellen der Audi RS4 und 6 Baureihen, wurde eine Art Anilin/Nubuk Leder verarbeitet. Der Nachteil dieses hochwertigen Leders ist, dass diese je älter es wird, umso mehr Falten bekommt."

Soit -

"Dans les modèles plus anciens, l'Audi RS4 et 6 séries, une sorte de cuir aniline / nubuck ont été traitées. L'inconvénient de ce cuir de haute qualité est que ceux-ci, plus ils sont agés, plus ils obtiennent de rides."

Comment faire pour savoir exactement ? Avez-vous déjà utilisé les produits... Mes recherches sur le net n'ont pas abouties, et la seule chose que je sois sûr à 100% viens de l'ETKA qui stipule d'après les codes de mon véhicule : "Soul Metallic" (QM).

Merci

Posté(e)

Voici ce que je voudrais réparer en fait pour les intéressés. ça va être difficile car c'est très en vue comme endroit.

Venant de l'ancien propriétaire... comment peux-t-on faire ça à un RS4 et oser le vendre. Lapidation sur la place publique !

Néanmoins ce cuir est vraiment très fragile. Après cet été très chaud il semble qu'il "crackèle" à l'arrière d'où le besoin urgent de traitement préventifs.

20160222_134331b.jpg

Posté(e)

pour refaire ca, c'est loin d'etre facile car là il faudra poncer et repeindre le siège car oui les cuirs ca se repeint comme la carrosserie!!!!