Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition, il y a quelques jours, d'une nouvelle audi a3 sportback 2.0 tdi 150 Stronic 6.

J'en suis ravi pour l'instant, que du bonheur :love:

En chipotant un tout petit peu, j'aurais aimé qu'elle soit équipé de deux options en plus (c'est vraiment en lui cherchant des poux)

Je n'ai pas pris le pack éclairage intérieur. Pour ce point j'ai vu les différents tuto permettant de le monter soit même (monnayant quelques efforts)

Pour le second point, je n'avais pas percuté qu'avec le gps plus (dont je suis équipé) on ne dispose pas de la molette tactile :mur:

Est ce que vous savez s'il est possible de l'ajouter en seconde monte sans ajouter le gsp advanced ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Ce n'est pas possible :(

Mais rassure toi je suis passer de ton gps au advanced et je ne me sert pas plus que sa de la molette tactile.

Posté(e)

Ce n'est pas possible :(

Mais rassure toi je suis passer de ton gps au advanced et je ne me sert pas plus que sa de la molette tactile.

Tu me rassures, ouf...

Bon y a la commande vocale donc ça évite te trop trifouiller.

Je vais plutôt garder mes sous pour essayer d'ajouter un pack éclairage (au moins le porte goblet qui me fait fondre)

Merci !

Posté(e)

Je pense que t'en sortiras sans mais je t'avoues que je m'habitue vite à ce système de reconnaissance de l’écriture, plus rapide que de tourner et chercher les lettres (déjà bien pensé).

Je n'ai pas encore tenté la reconnaissance vocale, ça fonctionne bien ?

Posté(e)

Je pense que t'en sortiras sans mais je t'avoues que je m'habitue vite à ce système de reconnaissance de lécriture, plus rapide que de tourner et chercher les lettres (déjà bien pensé).

C'est vrai que le MMI touch sur la molette est le meilleur système que j'ai teste !

Meme mieux qu'un pad a côté comme j'ai teste sur l'A6 ces derniers jours !

Apres la reconnaissance vocale, si tu sais quoi lui dire, ça marche bien ;)

Posté(e)

Je pense que t'en sortiras sans mais je t'avoues que je m'habitue vite à ce système de reconnaissance de l’écriture, plus rapide que de tourner et chercher les lettres (déjà bien pensé).

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais dès que je le fais je vous ferais un retour.

J'ai lu qu'elle fonctionnait bien et que c'était même bluffant. A voir ...

Posté(e)

J'ai testé ce weekend la reconnaissance vocale pour la gesion du gps et franchement ça fonctionne parfaitement bien.

Peut-être un peu plus long à entrer une destination mais c'est inhérent au système et à l'interaction vocale.

Posté(e)

Tu as rentre l'adresse point par point (ville puis rue puis n°) ?

Parce que j'ai deja réussi à entrer l'adresse d'une seule traite ;)

Posté(e)

Tu as rentre l'adresse point par point (ville puis rue puis n°) ?

Parce que j'ai deja réussi à entrer l'adresse d'une seule traite ;)

Oui point par point. Comment tu as fait pour lui dicter l'adresse complète d'un coup ?

Posté(e)

Bah c'est là le problème, il faut connaitre les commandes par coeur, et je confond parfois avec mes commandes d'autres marques (Peugeot et VW) que j'ai bien usitée ! :D

Je crois que j'avais quand même demandé "entrer adresse"! Et apres l'adresse d'une seule traite qui s'est mise dans le bon ordre !

Test deja ça :p