Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

compresseur en sécurité


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Eh oui c'est encore moi :) un jour elle va finir par rouler sans problème cette voiture.

Depuis quelques jours mon compresseur de suspension est en sécurité pour surchauffe.

J'ai commandé un kit andy pour le refaire. Je m'en suis occupé cette après midi.

Mais le problème reste le même. Après effacement des défauts il a démarré. Mais c'est vite coupé (20s).

Il fait 0° dehors et en le touchant il est encore froid.

Je l'ai donc passé la valise et en farfouillant je suis tombé sur la valeur de température que renvoit le compresseur.

Elle doit être comprise en 5 et 95°. Hors il donne une valeur de 130° et ce tout le temps.

Donc il reste en sécurité.

Est ce que quelqu'un a une idée du fonctionnement exact de la protection ou l'emplacement d'une éventuel capteur de température?

Est qu'il est dans le cylindre au bout de la cosse plate fixée sur le compresseur?

 

Bonne soirée a tous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lauvag, tu devrais commander la résistance de température qui ce trouve sur le compresseur (la lame de metal plat vissée sur le corps et branchée à coté de l'alimentation générale du compresseur voilà sur Ebay tu tape Audi A6 ALLROAD Geber G290 4Z7616007A Luftfederung Kompressor,

et ça marche super

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben merci jaguard! J'ai regardé. Ca coute 45e la pièce. On peut passer directement chez miessler automotive sur le net.

Bonne soirée

Laurent

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e des deux côtés non? En tout merci jaguard ! La voiture est à nouveau fonctionnelle!

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...