Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous voilà je suis l'heureux proprio d'une A3 sportback tdi 170 moteur BMN de 2006

Mon problème et que je n ais plus de fermeture ouverture à distance j'ai regarder le pile et changer 2 fois pour être sûr idem j ai regardé les fusible rien passage au vag code défaut 00955 j ai reprogrammer toujours rien et je n entent pas tu tlic tu relais dans le coffre et je me suis aperçu que quand je rentre la clé dans la serrure je peu fermer les vitre mais pas les ouvriers

Si vous avais déjà eu ce problème merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour,

Il y a déjà eu des cas sur ce forum de personnes qui ont dû changer le contrôleur qui gère tout cela (centrale confort ?) suite à des problèmes de ce type.

Posté(e)

:coucou:

+1 avec bivo.

Accessoirement, ta présentation est très light...

Tu as quelle transmission, quelle finition, quelles options... Et si tu as des photos, c'est encore mieux... :bigsmile:

Si tu connais le code défaut, que disent les informations issues du diagnostic ? Tu as une copie à nous poster ?

Voici ce que j'ai trouvé sur wiki-ross-tech :

"00955 - Key 1: Adaptation Limit Surpassed

Possible Symptoms

Key/Remote Control not operational

Possible Causes

Key/Remote Control not matched

Key/Remote Control operated too often while Out of Range

Possible Solutions

See vehicle specific page for synchronisation/adaptation procedures

00955 - Key 1: Lower Limit Exceeded

Possible Symptoms

Key/Remote Control not operational

Possible Causes

Key/Remote Control Battery low/faulty"

Ça donne déjà des bonnes pistes. Si tu as changé la pile, c'est peut-être une manipulation excessive de la télécommande hors de portée. Un mome, qui s'est amusé avec :unsure: ?

Apparemment, il faut resynchroniser. Il y a une manip à faire, qui doit être décrite dans le manuel ou sinon facilement trouvable sur le forum ou sur le net...

:coucou:

Posté(e)

bonjours desoler c est la premier fois que je fait sa :marcelpoire:

cet un A3 s line allemande elle dispose de jantes bbs en 18, xenon, intérieur complet cuir, toit panoramique ouvrent, retro électrique, autoradio rnc e etc

oui j ai bien pencé au module confort hs mais il me semble qu il pilote pas que l ouvrert et la fermeture a distance il devrait avoir d autre truc qui merderai après je peu me tromper ?

apres quand je la passe au vag il me sort le code defaut 00955 0005 reglage de base alors

j ai regarder les manipe a fait mais il fait deux clé et j ai perdu la premier cle il y a 1 ans et j ai pas eu le temps de la refaire

et j ai peu que si je la reprogamme via le vag et que sa merde ou que je merde je me puis plus démarrer le voiture et il me faut la titine pour aller au boulot.

donc je sait pas quoi faire? merci pour le temps que vous avais pris a répondre et bonne continuation

Posté(e)

Commence peut-être par faire refaire une 2ème clé. Ca sera jamais perdu (sans mauvais jeu de mot ;p).

Ensuite, tu pourras justement essayer de faire la manip de resynchronisation. ;)