Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. J'ai acheté sur le site (recommandé par des membres du forum) Autovag-show le DVD pour le GPS 2015 ainsi que la m.à.j du MMI. D'aprés le vendeur, pour le GPS, il suffit d'enlever celui qui est dans le lecteur et de le remplacer par le nouveau. Bon on cela est enfantin et le DVD d'origine s'éjecte sans soucis. On met le nouveau et c'est parti. Vous confirme ou c'est plus compliqué? Pour la MAJ du MMI le vendeur me dit de juste enlever les CD présent dans le chargeur et ensuite d'insérer le cd1 puis quand le mmi me demandera le cd2 et après le cd3. Cela me parfait assez simpliste. J'ai lu sur certain post de ce super forum, qu'il fallait appuyer sur 2 touches à la fois pour rebooter le système aprés la MAJ. Vous confirmé? Bon si quelqu'un à des explications sûrs, je suis preneurs. En vous remerciant.

Posté(e)

Ils se font plaisir sur les tarifs des mises a jours



A titre d'infos les 3 cd de mise a jour du mmi sont à 10 chez audi en officiel

Posté(e)

Bonsoir,

Il se peut que le DVD de navigation ne s'éjecte pas tout seul auquel cas il faudrait le faire déverrouiller à la concession.

Posté(e)

J'ai essayé d'éjecter le DVD de navigation et il y a pas de soucis. En revanche pour la MAJ du MMI j'ai lu que ceux qui l'avait acheté en concession avait avec les CD une procédure trés détaillé. Qqn aurait éventuellement ce document?, svp.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...