Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de calandre


Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!

Je suis nouveau parmis vous ^^

 

Je souhaiterais avoir des informations pour changer la calandre single frame de mon Audi A3 8p mais je ne sais pas du tout comment faire , je ne m'y connais pas trop en mécanique mais je peux me débrouiller un peu ^^

 

Merci en avance de votre aide.

post-134617-0-24260300-1454710762_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je n'ai pas saisi, ce que tu souhaites changer. Tu veux passer d'une double frame à une single frame ou tu as déjà une signle frame et tu veux la remplacer par une autre (full black <--> jonc chromé) ? :reflexion:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus facile une fois ton pare choc démonté la calandre est fixé par une dizaine de vis de type torx diamètre 20 une fois celle si enlevée tu n'a plus q´a reoeter l'opération avec ta nouvelle calandre par contre si tu es equioé des xénon fait gaffe au lave phare quand tu lève le tuyau qui les alimente en eau après si tu veux plus d'info ou de photos hésite pas je suis carrossier et des a3 j'en ai vu un paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , c est bien ce que je me disais, il fallait tomber le PC ...

En fait ce qui m aiderais bien c est de savoir comment faire tout ça , avec quels outils. Je n'ai pas trouver de tuto ... Et si il y avait des photos ça serais magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai un doute. Si c'est une calandre "type" RS3, ça devrait aller, mais si c'est une calandre "de" RS3, il faut bien vérifier, car je crois qu'elle a une forme légèrement différente de la calandre standard...

A confirmer. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites