Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous ! :icon_biggrin:

Premières pièce reçu, plus qu'a tout faire installer :race: (enfin tout est un grand mot) à midi je vais déjà installer le filtre à air... Par contre je pense que je n'ai pas commandé la bonne huile !!! Plus qu'a recommander un bidon :mur: Il faut de la DOT 5.1 ? car là c'est de la DOT 4 et spécialement pour rally/formule 1/ f3 ,..... (j'ai fait le bouler)

45654220160224204500.jpg

Posté(e)

Par contre j'ai demandé à mon pote mécano et il m'a dit que le filtre à air K&N ne pouvait pas encrasser le débitmètre :ripeer: et que je pouvais y aller les yeux fermés ...

Posté(e)

salut,

pour toutes les audi/vw/skoda c'est du dot 4 qu'il faut, moi j'ai pris celui là http://www.ebay.fr/itm/141004897052?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

je pense que le tiens est encore mieux et donc à mon avis tu ne crains rien à le mettre regarde le descriptif http://www.oreca-store.com/liquide-de-freins-ferodo-super-formula-dot-4-non-miscible.html

pour les filtre à air type sport, c'ets pas les filtres eux m^mes qui encrassent le débitmètre, c'est le gras fournit dans les kit de nett que tu remets après chaque lavage

la solution c'est de ne pas en mettre tout simplement.

et très belle A3 au passage :bien: le kit s line est très beau

Posté(e)

D'accord merci d'éclairer ma lanterne :marcelpoire:

Je tiens à dire que ton A4 est vraiment belle aussi, j'ai regardé brièvement ta présentation et j'adore toute les modifs que tu as apportés ça reste sobre mais ça fait toute la différence :malelovies: (je vais plus ou moins essayer de suivre la même ligne de conduite :roi:)

Tes jantes été tu les as commandés sur LDPrestige ?

Posté(e)

ah ba merci ça fait plaisir :roi: , il y a eu quelques passage kéké tuning mais là je suis plutôt satisfait du résultat, reste 2/3 bricoles et elle sera finie

non mes jantes viennent d'italie un vendeur que je connait pas

tu compte faire quoi dessus comme modif?

tu as déjà de belles jantes, et le kit s line, donc une bonne base je trouve

Posté(e)

Au début je ne voulais pas faire grand chose mais plus je vois des topics comme le tien plus j'ai envie de faire des modifs :roi: (tout en essayant de rester sobre),... après le tout est une question de temps et d'argent aussi ...

Prochainement j'aimerais déjà mettre un catback Milltek et faire une reprog stage 1, mais avant je vais voir si les durites aviation et le liquide de frein de meilleure qualité augmentent réellement le freinage sinon changement de disques et plaquettes.

Après j'adore les jantes Vossen CVT :malelovies: mais je les trouve très chères, trop chères :mur:

Et c'est vrai que les jantes que j'ai sont déjà très bien :bigthumbup: (des fois il vaut mieux se contenter de ce que l'ont a)

L'aspect extérieur pour l'instant me suffit largement comme tu dit le kit Sline est déjà une bonne base

Tu as mis quoi comme ligne ? et quelle est la différence entre résonné et non résonné ?

Posté(e)

clair le forum c'est pas bon pour le compte en banque :ripeer:

pour les jantes tu as des répliques sur ldp http://www.ldprestige.com/jante/ifg10

ça reste un budget mais moindre

tu le trouve minable le freinage OEM? tu as le pied lourd ou quoi? :D tu peux déjà te dire que disques et plaquettes sont obligatoire alors,

je sais pas i on peut comparer nos ligne, déjà moi j'ai un mazout donc bof bof niveau bruit :secret:

j'ai un catback inoxcar en 102mm et suppr cata et inter

le son est assez sourd à cause des silencieux avant chaque sorties

si tu veux du son il te faut du non raisonné je crois

Posté(e)

J'aurais jamais dû m'inscrire sur ce forum ..... trop de belles voitures et ça nous pousse à la consommation :pleure2:

J'avoue que niveau prix comparé au originale c'est déjà plus négociable :roi:

Je ne pense pas avoir le pied spécialement lourd :icon_biggrin: mais je fais pas mal de col donc les freins sont assez sollicités, et je les trouves vraiment pas top, après quelques gros freinage la pédale devient molle :nanana: et là ça fait peur :mur:

D'accord merci, en fait je veux surtout du son quand elle monte dans les tours lors de session "rallye" et un peu au ralenti pour faire un peu le kéké en ville :roi: (je reste un jeune branleur de 24 ans :petard: )

537299zz1.jpg

Posté(e)

ah oui d'accord, ils sont pas du tous endurants en fait les freins

pareil sur la mienne, mais comme je freine jamais :petard:

sinon maintenant il existe des système avec des valves pour les lignes, tu peux peut être voir pour ça comme ça si tu doit rouler longtemps sur autoroute par ex tu peut les fermer pour pas être emmerdé

rien à voir mais tu as une autre photo de l'intérieur? tu as les palettes? le RNS-E?

Posté(e)

Demain je mettrais une photo de l'intérieur, et oui palette au volant, c'est vraiment cool, on a l'impression d'être un vrai pilote en plus avec le magnétique ride ^^

Qu'est ce que le RSN-E ?

Posté(e)

c'est l'écran multimédia avec gps etc

oui clair les palettes un régal, depuis que je les ai ça change tout

Posté(e)

Ah ok, non je n'ai pas le RSN-E, j'ai regardé un peu à droite à gauche pour en acheter un et le remplacer, mais je trouve qu'ils se touchent un peut niveau tarif .... Mais c'est vrais que sans ça le tableau de bord est un peu fade, je vais donc être obligé de craquer :nixweiss:

Les palettes tu les as installés après coup ?

Voilà 2 petites photos de l'intérieur

48136020160226074026.jpg

47050520160226074030.jpg

Posté(e)

je l'aime bien moi cet intérieur :bien:

mais comme tu as déjà un autoradio 2DIN ça va pas être trop compliqué de mettre un écran multimédia c'est vrai c'est un peu cher http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/684372748.htm?ca=18_s

sinon tu peux prendre un poste non OEM tactile te tout le traintrain pour moins cher

les palettes alu ça serait bien aussi :secret: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/930339156.htm?ca=18_s

ou des extensions http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/894392325.htm?ca=18_s

oui moi j'avais des boutons pour passer les vitesses, rien à voir avec les palettes mini_433765DSCN2487.jpg

Posté(e)

Merci vivian31 :icon_wink:

Le poste reste du secondaire au final j'ai tout le temps mon portable branché sur l'auxiliaire. Pour la musique au moins j'ai deezer et youtube :petard:

et pour les extensions de palette c'est déjà prévus je vais prendre celle-ci http://fr.aliexpress.com/item/Car-Steering-Wheel-DSG-Paddle-Extension-Shifters-Shift-Sticker-Decoration-for-AUDI-A3-S3-A4-S4/32485547853.html?spm=2114.06010108.3.37.zN8K9t&ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201644_2_505_506_503_504_10020_502_10001_10002_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10021_10004_10022_10009_10008_10018_10019,searchweb201560_8,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6450&btsid=834fc4e3-7674-432d-94a9-df77dd68da9c

et je vais prendre aussi les tapis Sline http://www.ebay.fr/itm/Tapis-Velours-S-line-Audi-Pour-A3-8P-2003-2012-Haut-de-Gamme-100-Allemand-/141908814818?hash=item210a6cabe2:g:EQcAAOSwWTRWvNNi

Oui ça rester sobre j'aime beaucoup aussi, quand je dit fade c'est juste la console centrale qui l'ai, je trouve pas énorme de différence avec mon ancienne 8L

Posté(e)

Est ce que quelqu’un à déjà changé son pack de led intérieur ? Ça rend vraiment bien, ou la différence est négligeable ?

Posté(e)

ah oui clair ça doit changer par rapport à une 8L

pour moi c'est une modif obligé le pack led, tu as des pack sur ledperf et 5% car ils sont partenaires du fofo

Posté(e)

Le RNS-E, si tu as un VAGcom, c'est très facile à changer. Le plus compliqué, c'est finalement de faire le bon paramétrage pour qu'il reconnaisse tous les périphériques (volant MF, prise AUX, connexion ipod, charger CD, connexion BT, etc. en fonction de ce que tu as. Evidemment, le prix n'est pas donné. Mais pour ~700-800, tu dois pouvoir trouver de bons modèles en version 193 (les derniers je crois). En plus il ya le lecteur de carte SD, c'est pas mal pour la musique. :). J'avais changé mon BNS 5.0 (le GPS monochrome) pour un RNS-E. Ca changeait tout ! :)

Pour le pack led, ledperf est finalement assez cher, même avec la réduc du forum :sic:. On peut trouver moins cher sur ebay auprès d'autres revendeurs situés en France. Je dis ça, je dis rien... ;)

Les pallettes, c'est sur ça doit tout changer :drive: :eldiablo: !

:coucou:

Posté(e)

Merci pour tes conseils Bap, je pense que je vais les suivre :marcelpoire:

C'est vrai qu'un RNS-E ça change tout, mais honnêtement c'est pas dans mes projets principaux :ripeer:, les performances par contre elles sont en ligne de mir :race: .

Encore une question peut être con vous me direz... qu'est ce qu'un VAGcom ?

Posté(e)

salut,

c'est un câble que tu branches sur la prise OBD et qui te permets d'accéder à la partie électronique de ta voiture, accès à différent calculateur, lecture des codes défauts , activation/désactivation d'options,etc..

tu peux trouver des copies sur le net pour pas bien cher mais tu peut avoir des acces restreints ou un mauvais fonctionnement, il y a régulièrement des commandes groupées sur le fofo http://forums.audipassion.com/topic/181217-commande-groupee-vag-com-janvier-2016/

pour plus de détails http://www.ross-tech.com/vag-com/hex-usb+can.php

Posté(e)

Salut :coucou: ,

D'accord, je sais pas si j'en ai vraiment l'utilité et je pense qu'au garage Audi ils doivent l'avoir,...

Merci pour l'explication jbquattro44 :bigthumbup:

Posté(e)

pas de quoi

ah ba oui ils ont tout chez Audi, mais chaque intervention faut la payer

j'en ai un et je ne pourrai plus faire sans

Posté(e)

Et vu ce que font payer les garages, même les plus "raisonnables", en 2 fois, tu te rembourses une non officielle achetée sur ebay... :bigsmile:

En plus des fonctions, que jbquattro44 a listées, tu peux aussi faire certaines mesures de paramètres moteur en roulant et les enregistrer je crois.

Même sans ça, pour identifer une panne ou faire un RAZ du compteur d'entretien après une révision, c'est bien.

Moi, ça m'a permis de reconfigurer tout mon RNS-E et j'avais aussi activté la fonction "corner light" pour que les AB AV s'allument dans les virages... :)

Posté(e)

Salut à tous,

Petite new, j'ai reçu hier le pack de leds intérieur. Comment dire c'est le jour et la nuit :roi:, je te comprends maintenant jbquattro44 quand tu dis que c'est devenu une modif obligatoire. :love:

Merci aussi à toi Bap33, j'ai commandé le kit sur eBay pour 39.90 euros :winner:

Alors pour le montage c'est d'une simplicité déconcertante, je m'attendais à pire,.... :mur:

Et pas besoin du kit de démontage, un simple petit tournis plat et le tour est joué en restant soigneux bien évidemment.

Ca m'a pris 30 min il ne me reste plus que les bas de porte, mais ça j'attends de recevoir les éclairages avec le logo Sline (je vais voir si ça ne fait pas trop "Jacquie" )

Posté(e)

excellent choix :bien:

le logo s line, je vais pas dire que ça fait jackie puisque j'en ai et puis même audi s'y met sur les récentes donc je vois pas le pb

Posté(e)

Tu les as aussi cool :icon_biggrin:. Je trouve que sur photo il est dur de ce rendre compte du résultat réel.

Et tu as mis avant et arrière ou juste avant ?

Posté(e)

j'ai mis juste av car je me sert jamais des portes ar

et perso je trouve ça plus beau que les 4 anneaux audi :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous !

Petite question jbquattro44, j'ai reçu les ampoules avec logo S line, hier j'ai voulu les mettre en place, j'ai donc démonté l'existant et impossible de remettre le neuf, le connectique est trop cour, :mur: je n'arrive donc pas à le rebrancher. Est-ce que tu as dû démonter le panneau de porte complet pour les mettre en place ou bien il y a une astuce ?

Et je suis d'accord avec toi le rendu du logo Sline est mieux que les 4 anneaux (à mon gout bien sûr)

Posté(e)

salut,

bizarre ton truc, non moi c'est vraiment plug & play, il n'y a aucun cable car c'est exactement la même lampe que l'oem, donc suffit de brancher le cable d'origine dessus et c'est bon

j'ai celle là http://www.france-xenon.com/fr/logo-laser-coming-home/1253-2x-logo-coming-home-audi-s-line-3700811513771.html

mais j'ai bien l'impression que c'est pas compatible sur la tienne, c'est écrit a3 jusqu'à 2011, la tienne est de 2012

Posté(e)

Non c'est juste que le câble de branchement est trop court et je n'arrive pas à le rebrancher mais les lampes sont les bonnes. Le câble s'arrête à fleur du trou pour mettre la lampe.... :mur:

Posté(e)

petite photos des nouvelles lampes ^^

603225plafon.jpg

Et des nouveaux tapis

26400120160309093534.jpg

46475520160309093546.jpg

Posté(e)

:bien:

essaye de voir en démontant le panneau de porte mais je crois pas qu'il y ait bcp de marge

Posté(e)

D'autres photos de ce kit LED interieur ? :)

Posté(e)

Début de semaine prochaine je mettrais des nouvelles photos, j'installe ce week-end les lampes sous les portes :secret:

Posté(e)

Ahhhh. Quand même... :p

Posté(e)

Salut à vous :jap:,

Bon toujours pas monté c'est lumières sous les portes ..... beaucoup de taff ces temps-ci donc vraiment pas le temps, par contre avec ce petit weekend de paques, entre 2 œufs en chocolat, le montage et les photos pourront se faire :icon_biggrin:

Posté(e)

Comment ça se fait qu'on ne voit déjà plus les photos ?