Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétros S1 ?

Lio911

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait déjà pas mal de temps que je recherche des rétroviseurs de type S1 miroir pour placer sur l'A1 (http://img4.hostingpics.net/pics/740252retroviseurAudiS1.jpg) et je crois avoir trouvé une paire sur e***: http://www.befr.ebay.be/itm/Org-Audi-A1-8X-S-line-Chrom-Ausenspiegel-rechts-links-/181918446712?hash=item2a5b2f3478:g:VwIAAOSwBahVfrGC

Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien ce type de rétros pour que je puisse les commander ?

J'ai l'impression que le modèle de rétro aurait changé entre l'ancien modèle et le facelift ? Est-ce possible ? Le modèle 2015 me semble plus cassé sur le dessus. Pourtant je n'avais jamais vu de modèle Chrome avant l'apparition de la S1 ! Mystère ?

Merci !!

Bjr, juste pour info tu sais que tu es pas obligé de changer le rétro en entier tu peux changer que la coque du dessus, ce qui à mon avis est beaucoup moins honereux.

Oui je sais mais le prix Audi est seulement pour les coques ! Ahah ! Donc si je peux démonter les coques de ces rétros ça peut quand même me revenir pour moins cher !

Chip's, comment peux-tu voir ça ? :)

Et sinon tu as pensé à les faire repeindre par un carrossier de la couleur de ton choix ? (ça doit bien exister une imitation alu)

Ca coûtera beaucoup moins cher que d'acheter des coques Audi hors de prix :roi:

Oui je sais mais le prix Audi est seulement pour les coques ! Ahah ! Donc si je peux démonter les coques de ces rétros ça peut quand même me revenir pour moins cher !

Chip's, comment peux-tu voir ça ? :)

Sur la S1 il y a une arrête (d'ailleur bien visible sur ta photo) que ceux d'Ebay n'ont pas.

D'autres part, il me parraissent trop brillants. Sur la S1 cela ne reflète pas autant la lumière car c'est de l'alu mat.

Oui c'est justement cette arrête qui me posait problème sur les photos d'Ebay.. Pour ce qui est de la peinture je ne crois pas que cela donnerait le même effet vu que les coques originales sont en plastique sur l'A1 alors que c'est du métal sur la S1... J'attendrai donc de voir une S1 garée quelque part pour les lui démonter vite fait.. :ripeer:

Par contre, à tout hasard, les rétros S3 ne sont pas du même modèle ?

Si des propriétaires de S1 veulent échanger contre des coques noires, contre rémunération, faites-moi signe ! (On peut toujours rêver mais l'espoir fait vivre !)

• 1 mois plus tard...

Hello je vend pas mal d'accessoire pour Audi S1, A1, A1 quattro ( Pommeau de vitesse, seuil de porte, retro, gps, jantes, volant meplat, mais je peut avoir les tro complet avec chrome si tu veut , hesite pas a me contacter sur facebook ( Rod Audi ) j'ai des arrivage toute les semaine !

Je rajoute sur le fait que mes produits sont a 3000000% d'origine Audi !! donc officiel bien sur ;)

• 8 mois plus tard...

Bonjour je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité ou non mais voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai en ma possession dès coque de rétroviseur d'audi s1 100% d'origine Audi. Je les ai acheter chez Audi pour l'audi a1 À ma femme mais elle veut se séparer de son Audi ! Donc malheureusement je me retrouve avec ces coque entre les mains. Je préfère vendre l'audi avec ses coque d'origines. Donc voilà si ça intéresse quelqu'un :)