Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

Les températures sont basses donc tout les matins on dégivre pour ceux qui n'ont aps de garage, le soucis c'est que malgrer cela les vitres électriques restent collée, on a beau essayer de forcer le probleme risque de retomber sur le moteur des vitres électriques qui risque de rendre l'âme.

Alors je me demandai comment faites vous pour ouvrir vos vitres quand elles sont gelée ?

Un produit miracle ? Car tout les matins je dois badger sur une borne et l'ouverture de la porte c'est pas facile car endroit étroit.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a une époque je mettais du silicone sur tout le tour du joint surtout la partie haute qui est celle qui est le plus exposée au froid faut juste faire attention de ne pas en mettre partout car le silicone est tres volatile et pas bon si des retouches de peinture carrosserie sont a prévoir vendu en bombe le seul truc que je ne sais pas si les joints de portes ont changé de de composition et que cette manip soit toujours adéquate ( oui comme Sheila ) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des bombes dégivrantes car si tu es obligé d'ouvrir ta vitre tu risque de passer un temps fou à dégivrer pour ne pas abimés tes joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question pourquoi les ouvrir quand il gèle ?

Suffit de rouler 10 à 15 minutes elle sont dégelées

 

Je ne roule pas fenêtre ouverte mais quand j'arrive à la borne du parking je dois badgés pour entrer donc je descend ma fenêtre pour passer mon badge afin que la barrière s'ouvre....

Ensuite si elles étaient dégelée au bout de 10min je poserai pas la question, malgré la mises à route 5min avant le départ avec chauffage 24 degré puis prise du volant pendant 20min à peut prêt mes fenêtre sont toujours gelée..... donc je cherchai une solution à mon problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avions le même problème, on doit badger pour sortir et avec le gel les vitres sont collées.

 

J'ai acheté ce type de spray et depuis plus de problèmes :-)

 

http://www.amazon.fr/Sonax-331241-D%C3%A9givrant-pour-Vitres/dp/B001052S4A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1453474738&sr=8-2&keywords=d%C3%A9givrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

étonnant que après 20 minutes de trajet et 5 minutes de préchauf cela soit encore dégelé

 

avec les fortes gelées que nous avons eu au mois de janvier (en Belgique) quand je prenais l'auto à 5h avec -9° après avoir rouler 10 minutes (sans préchauf du véhicule avant) ma fenêtre n'étais plus gelée (sur une golf6) mais bon moi le matin c'est chauffage sur high mais ca ne doit pas être cela qui fais la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...