Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

donc voila je vous esplique ma mésaventure en changant ma courroie d'accéssoire j'ai percer mon radiateur. je voudrai savoir se que je pourrai mettre comme radiateur dessus?

merci à vous pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

Avant toute chose il serait bon de nous communiquer la motorisation (cylindrée, puissance et type moteur) ainsi que la date de première mise en circulation de ton véhicule (le millésime quoi). Ensuite sur base de ces infos tu pourras aisément trouver un radiateur sur des sites tels qu'oscars, mister-auto ou yakarouler...

Posté(e)

Voilà ici: tu n'as plus qu'à choisir parmi les radiateurs proposés en fonction de la largeur (mesure le tien) et de si tu as la clim ou pas... Je te conseille d'éviter les premier prix BOLK...

Voilà voilou

Posté(e)

Vu la différence de prix je prendrais un Valéo pour la qualité, la marque bolk vu les commentaires sur internet j'ai éviter quand j'ai du changer la pompe a gavage du bmw.

Posté(e)

merci les gars pour votre aide vos conseils et je vais aller voir un réparateur de radiateur à coté de chez moi pour voir la diffèrence de prix