Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème injection hs


titou7-6

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai une audi A4B8 qui totalise 180.000km, de 2008, je suis tombé en panne sur l'autoroute.. verdict:

 

Toute l'injection à changer, devis: 9000€ (audi)

 

Donc je rapatrie ma voiture et je vois avec un gars que je "connais" qui peux me le faire pour moins cher,

 

Ayant la voiture bloqué, je me suis dis autant faire tout se que j'avais à faire dessus, donc il était temps de faire la distribution, vidange, embrayage / volant moteur, suspension...

 

On change les injecteurs, bougies préchauffage, pompe à haute pression, rampe commune tuyauterie nettoyage du réservoir etc etc..

 

Mais la voiture ne démarre toujours pas, on fais reprogrammé les injecteurs, pompe etc toujours rien...

 

On m'annonce que le calculateur aurait lâché et que tous les soucis seraient venue de ça, qu'en pensez-vous ?

 

Audi ne m'aurait pas tout dis étant donné que je ne faisais pas les travaux chez eux ? ou quoi pensez ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est louche...la pompe était elle vraiment HS ? car ce n'était peut être que le calculateur ...maintenant si c'est effectivement le calculateur , il n'y a plus qu'à le changer...

 

Mais ce que je suis pas, tu as fait les travaux "perso" et tu as reporter la voiture chez audi , et là ils ont fait le diag du calculateur HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment elle était bien hs tout comme les injecteurs... audi me l'avais dis et le gars en faisant les réparations me la confirmé.

 

Il connait quelqu'un de WV qui est venue pour reprogrammer les injecteurs et en a déduit que le calculateur était HS, après je ne connais rien en mécanique voiture, donc je me fis à ce qu'il me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le mond

 

explique mond problème avec mond audi a6 2.5 tdi 180ch de 2001 je le calculateur pompe injection qui a grillé il est foutue je cherche une pompe référence 0470506016 mes j'ai trouvé une pompe référence 0470506033 j'ai tou remonter et la deux code erreur

 

01318 calculateur pompe injection (j399)

37-00 défectueux/défectueuse (s)

 

01318 calculateur pompe injection (j399)

40-00 absence de communication

 

J'ai osi le témoin de choff qui clinyot tout le tant et osi un bruit qui vient de la pompe zzzzzz

Même après coupure du contact pendant environ 5 à 10 minutes après il s'arrête merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...