Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore une audi dans la famille :)


AudiRS68

Messages recommandés

salut les forumistes je suis pas nouveau sur le forum mais ma femme vient de signé une belle affaire aujourdhui :) ayant eu une A3 8V et attendant ma RS 8V, ma femme a decide de change sa pigeot lol et c'est mis a la recherche d'break et c'est logiquement que je lui ai conseillez d'aller voir du cote de la marque aux anneaux :) et j'ai bien fait car elle est tombe sous le charme d'une A4 8B avant SLINE neuve a un prix defiant le porte-feuille :) je poste une photo cet apres midi de la belle qui va nous rejoindre dici 1 semaine et demi je pense si tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que ta femme a bon gout!! après du fait que c'est une b8 sachant que la b9 est sortie, a ta place je regarderais si je peut pas trouver encore mieux niveau tarif malgrés que ça soit un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et sublime rien à dire je suis

Mais oui à se prix là attend de voir les prix de la b9 et voir pour la remise également surtout si tu prend une rs + b9 ils vont être contant

 

Et en se qui concerne les photos c'est simple tu va sur hostinpics

Tu telecharge la photo qui te demande de choisir

Tu regarde en dessous tu choisi seulement la dimension 800x600 tu fait envoyer

Tu attend

Et tu copie le lien forum 1 complet et tu le colle dans ta phrase sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regarde je n'ai pas trouve moin cher avec les equipements qu'il y avait dessus... et puis elle la voulait comme elle etait configure donc on va dire que c'etait un coup de chance... les femmes quand elles ont quelque chose en tete hein ^^ :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et sublime rien à dire je suis

Mais oui à se prix là attend de voir les prix de la b9 et voir pour la remise également surtout si tu prend une rs + b9 ils vont être contant

 

Et en se qui concerne les photos c'est simple tu va sur hostinpics

Tu telecharge la photo qui te demande de choisir

Tu regarde en dessous tu choisi seulement la dimension 800x600 tu fait envoyer

Tu attend

Et tu copie le lien forum 1 complet et tu le colle dans ta phrase sur le forum :)

 

ok merci pour l'infos

madame ayant un budget serre n'a pas pu tape dans la gamme B9 avaec equipement equivalent meme avec une negociation apres avoir achete la RS3 chez eux :s les femmes sont pressés que veut tu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...