Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Récent heureux possesseur d'une AUDI A1 Sportbach 1.4 TFSI 185Cv, malgré le fait que celle-ci soit déjà super efficace en terme de puissance et agrément .... quels forumistes ont déjà sauté le pas de la reprogrammation chez nos partenaires du site ?

Quelles impressions et retours concernant le service, le nouveau comportement de leur belle, consommations (à utilisation équivalente d'avant ... pas forcément en roulant comme des porcs ... lol) .. etc ...

Merci pour vos retours les amis ....

Posté(e)

salut ,
as tu tapé reprogrammé en recherche
il y en a pas mal de reprogrammé sur le forum , jomont avait une 185 reprogrammé chez BR performance en stage 2 de mémoire
Si elle a pas trop de KM fait le chez BR c'est une valeur sur , apres tu as digi service qui sont bien rs quattro peut etre
moi mon 86cv est passé chez br et est ressorti avec 130 mais toujours une boite 5 ahah
mais ils sont vraiment sympa
et le seul risque c est peut etre niveau assurance c est tout , je sais que certains garage prenne en garanti des véhicules reprogrammé ils s'en rende pas toujours compte ...

Posté(e)

Salut Demoszz,

Non pas tapé dans le moteur de recherche mais j'y vais direct ...

Merci pour tes infos .. je vais essayer de contacter Jomont pour voir ce qu'il en dit

La mienne à 14000 Kms donc pourquoi pas ...

A bientôt