Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai un souci jai installer un rsne 192 dans mon S3 evo avec le faisceau kufatec qui va bien jai brancher le can h et le can l en 5/6 nikel :) quand je mes le contacte le poste s'allume et me demande le code pin tout le temps en faite des que je met le bon code pin et je fais ok il me le redemande derrière et ainsi de suite que faire ? j'ai aussi fais un essais en débranchant le can h et la can l et la le poste prend bien le code pin je comprend pas.

j'ai encodé le rns-e (voici mon code logiciel 0502113 ) via le tuto mais rien n'a faire le code pin prend pas :(

si quelqu'un pourrais m'aidé ça serais sympas :)

ps.french si tu passe par la regarde tes mp ;)

ma config d'origine .

• Audi S3 evo 8L avril 2001
  • Concert 1
  • Pas de bose
  • Pas de téléphone

matos que jai acheté

• RNS-E A4 8E0 035 192F
  • Antenne GPS
  • Adaptateur kufatek
Posté(e)

Attend quelque heure et c'est sera bon, le temps que la voiture comprenne ta new installation :roi:

il est fort possible que ce matin sa marche vu a l’heure ou tu as poster ici ;)

J'ai refait une installe de rnse hier après midi, au bout de deux heures le code a pris, sa dépend vraiment, sur la mienne il faut que j'attende une bonne nuit par ex.

Posté(e)

slt clemdu0169, je viens d'essayé et toujours pareille code pin a répétition :( je sais plus quoi faire .

je vais laisser comme ça jusqu’à demain matin et je verrais bien si ça fonctionne.

Posté(e)

bonne nouvelle ca fonctionne :) encore merci a french et clemdu0169 ;)

Posté(e)

bas en faite j'ai Attendu quelque heure et ça a fonctionner comme pas magie :)

Posté(e)

tout simplement :icon_biggrin:

j'ai mis un peu a jour le tuto du montage du rnse avec justement cette information car vous êtes quelqu'un a nous interpellé par mp sur sa.

Posté(e)

Est-ce qu'avec un reset (1 sur adaptation 111) aurait fonctionné direct peut-être sans avoir à attendre, non ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt a tous , jai un probleme depuis hier j'ai plus de son arriere alors que j'ai rien toucher depuis mon montage du rnse ?

jai essayé un reset mais rien a faire toujours pareil :( vous avez une idée ? merci