Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Etant donné que le facteur conso n'est pas a prendre en compte et que la différence de prix est de 10K euros entre un S7 et un 3.0 TFSI...la question se pose laquelle acheter ?

la différence de prix est elle justifiée?

Y a t il une grande différence sur le coût de l'entretien ou des réparations?

Le 3.0 TFSI est trouvé par contre le S7 pas encore...mais après 10 minutes de recherche internet je ne pense pas que ce soit un problème! Merci de votre aide précieuse...

Cordialement.

Pour info, j'ai rencontré une A7 3.0TFSI Nardo Grey (couleur RS7) WAAAAOOOOUUUUUU.................!

ah oui j'allais oublier que vaut le bloc 2.8 essence car il y a en beaucoup ici dans le golfe? est-il aussi dispo en France?

Posté(e)

Je crois que je me laisserai tenter par la S7 ! Sans raison, juste le coeur. Enfin il y a tout de même le v8T, l'ambiance sport des sièges,...

Peu de 2.8 ici, il n'est même plus produit.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une S7 sans hésiter !

La dotation de série est très riche (du moins en France) et les spécificités comme l'échappement à quatre sorties, les barrettes alu sur la calandre, et la jupe arrière sport sont du plus bel effet. L'intérieur également avec les sièges sport matelassées qui sont incomparables, pareil pour l'intérieur carbone qui est magnifique, sans parler de la suspension pneumatique spécifique aux modèles S.

Enfin, le moteur est énorme ! Il fait près de 480 cv pour 420 cv annoncés, le bruit du V8 est incomparable ! Même s'il gagnerait à être encore plus mis en valeur par un échappement sport.

Franchement vu les faibles écarts de prix à l'entretien (20%), il ne faut pas hésiter une seconde...

Posté(e)

Je rejoins Saddict... S7 sans hésiter, pour toutes les raisons déjà énoncés. Et puis c'est c'est aussi un peu plus prestigieux de rouler en S7 qu'en 3.0 TFSI

Juste à voir au niveau de ton assurance, le coût et si ils veulent l'assuré, sinon GO S7 ;)

• 2 semaines plus tard...