Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos modifications Audi A1 1.6 TDI


govou167

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage de changer mon pare choc arrière d'origine pour un pare choc arrière s-line sur mon Audi A1 TDI 105cv.

Je suis tombé sur cette annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/878559885.htm?ca=18_s

 

Il me ferait le pare choc arrière à 450€.

 

Plusieurs questions:

 

- Le prix vous semble t-il correct?

- Est il possible de mettre une ligne de la 1.4 TFSI (double sortie) sur ma 1.6 TDI?

- Ou trouver une ligne double d'occasion?

- Ayant recherché sur leboncoin et les différents ebay, je ne trouve pas un pare choc s-line correct, y-a t'il d'autre site?

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris sur le mien sur ebay.de 80€ lol. Pour la ligne je sais pas j'ai un 1,6 aussi du coup j'ai mis du temps a trouver un avec simple sortie d'échappement, et il etait gris du coup je l'ai fait repeindre. C'etait assez galere de trouver celui qu'il me fallait Bonne chance lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris lol. Je n'ai pas changé ma ligne mais j'ai attendu longtemps avant de trouver un pare choc arriere en simple sortie ! Il n'y en avait que des doubles

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi il est possible de monter une ligne avec double embout une fois que tu as le pare-choc adéquate , meme si de basse ta ligne d'origine n'en possède qu'une
il n'y a pas de double sortie sur le 2L TDI ? à voir si c est le meme que le 122 tfsi ( 1.4L) si c est le meme y a pas de raison que ça ne se monte pas sur ton 1.6L
pour le coup ebay est ton amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 2l a une double sortie seul le 1,6 a une simple sortie ( en tdi ). Mais je pense que si tu veux une double sortie c'est simplement pour le côter esthetique car niveau son ou performance tu n'y gagnera rien. Du coup je me rappelle d'un vieux tuto ou ils avaient rajouter une double sortie factice. Regarde peut etre cette solution est plus simple et moins couteuse

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un mec avait découpé son pare choc et avait juste rajouté une sortie factise me rappel , c'était en a1 ?non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a un gars du forum A1 qui a fait une sortie factise coté droit. Donc ca faisait une sortie simple coté gauche et une sortie simple (factise) coté droit. Moi ce que j'aimerais bien faire c'est avoir une double sortie à la place d'une simple sortie. Je ne sais pas si j'ai besoin de la ligne entière ou juste du silencieux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon bah finalement je me suis rabattu sur un pare choc arrière en simple sortie que je recois normalement ce weekend ou début de semaine donc les photos suivront (sur le post de ma titine). Par contre j'avais d'autres questions:

 

J'ai envi de faire ma calandre et le signe des 4 anneaux arrière au Plasti Dip, combien de bombes me faudrait t-il? sur quel site me conseillez vous? j'ai vu du noir brillant ou noir mat, lequel est le mieux?

 

Je compte également faire les levres en rouges.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon bah plastidip rouge et noir acheté, merci matthieu de l'info ;)

 

J'ai une question, j'ai un ipod touch 4eme génération. Si je veux avoir la vidéo en roulant sur mon A1 il me faut bien ça?

 

1) https://www.kufatec.de/shop/fr/oem-parts/original-vw-audi-ipod-adapter-with-authentificationschip-for-video

 

2) https://www.kufatec.de/shop/fr/tv-freischaltmodule/audi/video-in-motion-audi-rmc

 

 

Sur le premier lien il indique audi a1 a partir de 2012, sachant que j'ai une 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...