Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , j ai un problème de puissance . Je m'explique j ai un 2.5 v6 tdi ake . La voiture accélére normalement et d un coup Pfff plus rien net aucune puissance . Je m Arrete coupe le contact redémarre et sa remarche et sa recommence . Donc ma geo a l aire de fonctionner , j ai fais une vidéo pour la geo mais j'arrive pas à la mettre . (essayé en débranchant la dépression ) , j ai essayé une n75 , pas trouvé de fuite sur mes durite de turbo et de dépression . Concernant le défaut débitmètre j ai essaye un autre . Avec le nouveau pas de défaut g70 mais g42 . Quand je remet le miens défaut g70 présent et pas g42 . Mon débitmètre à une résistance soudée dessus , pas celui que j essaye .avez vous d autres idées ?? Voici mes codes défaut

-01440-signalde niveau de remplissage de carburant

30-00-rupture/court circuit au pole +

-00575-pression tubulure admission

08-10-limite de controle dépassée -intermittent

-00553-débitmètre d'air massique(g70)

28-00-court circuit au pole +

Et voici un lien d un débitmètre avec la résistance dont je vous parle

http://m.ebay.fr/itm/130598266069?_mwBanner=1

Posté(e)

Salut,

Tu as manifestement plusieurs problèmes :

Un court-circuit au pôle + entre le connecteur du débitmètre et le calculateur moteur,

Les 2 débitmètres que tu as sont câblés différemment puisqu'il y a inversion entre le G70 et le G42. Ont-ils la même référence ?

Pour rappel :

- G70 mesure la quantité d'air aspiré (MAF)

- G42 mesure la température d'air aspiré

Pour traquer le code défaut 01440, il faut le schéma électrique propre au véhicule :

01440 Signal niveau de remplissage carburant

"Coupure/court-circuit au pôle positif" est mémorisé lorsque le câble de raccordement menant au porte-instruments présente une liaison au pôle positif de la batterie

- Coupure de câble ou câble présente un court-circuit au pôle positif - Témoin de préchauffage clignote - Contrôler le signal de niveau de remplissage de carburant => page 23-116

"Court-circuit à la masse" est mémorisé lorsque le câble de raccordement menant au porte-instruments présente une coupure ou une liaison au pôle négatif de la batterie

- Câble présente un court-circuit à la masse - Témoin de préchauffage clignote - Contrôler le signal de niveau de remplissage de carburant => page 23-116

C'est peut-être ce code 01440 qui génère le code 00575 par mesure de protection.

@+

Posté(e)

Merci pour ta reponse . Le défaut 01440 niveau remplissage carburant est bien le niveau du plein sur le porte instruments?. La perte de puissance c est faite en virage lors dû accélération . Sa a coupé net comme si turbo éteint .