Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 SB TFSI 125ch Noir

Kosho

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais être bientôt (4 mois) devenir conducteur d'une A1.

Je l'ai commandé samedi :

A1 SB TFSI 125 noir mythic ambition luxe

+ S-Line extérieur

J'ai eu 5.5% de remise

• 2 mois plus tard...

Aujourd'hui j'ai atteint les 240km. :icon_biggrin:

Par contre après avoir rouler sur un chemin, j'ai le témoin de pression de pneu qui c'est allumé.

Mais rien pas de crevaison, et je suis aller contrôler les pressions et rien.

Après le contrôle le témoin ne s'est pas allumé. :icon_confused:

Je vais plus confiance a ce temoin perso ... Il s'est allumé la derniere fois il me rester a peine 0,8 bar a chaque pneus donc bon.. Maintenant je controle moi meme

Ah oui tien, finalement ce repose pied est quand même monté ?

Pour le témoin j'ai aussi l'impression qu'il s'allume tardivement. Quand je suis passé à la pression "confort" la voiture n'a même pas capter que j'avais enlevé de l'air dans chaque pneu

Hello, je ne peux pas t'aider pour la signification de ce petit livre, peut-être une pression confort ou pneus neige ? En revanche, je possède une A1 sportback sline 1.4 tfsi 122 de 2014 et mon étiquette comporte des pressions plus basses (que je trouve d'ailleurs trop basses). C'est étrange qu'il y est une telle différence car nos autos sont presque identiques.

Pourrais-tu me donner la référence de ton étiquette (située en bas à droite, type 8X0 .... ) ?

Merci par avance.

337445IMG6368.jpg

• 4 semaines plus tard...

Ce soir j'ai eu une mauvaise surprise après les courses.

La Rover avait le frein à main mal serré.

J'ai fait un constat.

Pourtant je me gare toujours à l'écart. :meanie:

Pour les dégâts, je ne sais pas trop il fait nuit a priori seulement une rayure.

20160219_195007.jpg
20160219_195040.jpg

Vraiment désolé pour toi !!

Je crois que je serais devenu fou :madgo: ... bon après ça peu arriver, mais quand même ça a dû tomber sur toi et ta superbe A1.

Certain mériterait vraiment un recyclage du permis voire même un retrait ! :drive:

Bonne journée quand même et bon courage.

Le frein à main était mis mais pas assez serré :icon_cry:

La voiture n'a pas grand chose, une rayure sur le pare choc.

Je passe lundi chez audi pour connaitre le prix de la réparation pour savoir si on passe par l'assurance car il n'y a pas grand chose.

La prochaine fois je me garerai encore plus loin. :icon9:

Pour la peinture du pare choc, c'est 350 euros.

Maintenant pour me garer sur un parking, je vais être obligé de prendre un niveau à bulle. :icon_biggrin:

Aïe aïe aïe... Juste assez pour tout repeindre 😞 C'est le genre d'accident qui pourrait facilement être évité si les gens faisaient attention.. Vivement réparée ;)

• 3 semaines plus tard...

Aie, finalement c'est pas seulement une petite rayure..!
Voiture neuve, noire, AUDI. Obligé de repeindre :(

Le pare choc a été repeint.

Il y a une légère différence de teinte avec le pare-choc, je pense que c'est normal.

Oui, c'est normal, il est pratiquement impossible de ne pas avoir une différence de teinte, sauf à peindre l'ensemble de la carrosserie!!