Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis nouveau venu sur ce forum et c'est en partie dû au fait que je me pose pleins de questions concernant une audi a6avant.Quelqu'un aurait il des infos sur une audi a6 avant 1.9 tdi multitronic.Je voudrais savoir ce que ca peut valoir...je ne connais rien en mécanique et je voudrais savoir par exemple si 1.9 ca suffit pour une audi a6 qui semble assez lourde.Par ailleurs est ce qu' une boite multitronic est valable sur 1.9 tdi...peut être que les deux n'ont rien à voir.Bref je suis preneur d'infos à ce sujet.

Par ailleurs quels peuvent être les problèmes à vouloir repeindre une voiture par un professionnel...hormis le prix.Je veux dire par là est ce que cela se voit quand une voiture est repeinte( au niveau des jointures de porte....) et cela peut il interférer lors d'une éventuelle revente: méfiance éventuelle en croyant à un véhicule accidenté ou autre.

Merci

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue,

Je deplace le sujet dans la Section A6, vous aurez alors plus de chance d'obtenir des réponses à vos question.

Bentley

Posté(e)

J'ai le 1.9 avec la boite manuelle 6.

Ca roule pas mal, mais je ne fait que de l'autoroute avec. Donc difficile de juger des relance. Par contre, elle n'est pas à l'aise en ville (trop lourde lors des demarages).

a mon avis, pour une boite auto, il faut un moteur puissant. Donc je n'ai pas regardé la tiptro.

Posté(e)

De plus Nombreux sont ceux qui semblent avoir des soucis avec les boites Autos

Posté(e)

Je te conseillerais d'éviter la multitronic, à moins d'opter pour une version très récente qui bénéficie des mises à jour...j'ai fait un tour sur divers forums allemands et bcp de monde rencontre des soucis avec les MT malgré les différentes interventions d'Audi.

Le 1.9 TDI peut faire l'affaire, mais en charge ou si tu veux tracter ça risque de faire un peu juste...le 2.5 n'est pas un foudre de guerre mais possède plus de coffre et une sonorité plus agréable...voilà pour les premiers conseils wink.gif

Posté(e)

Bonjour

Merçi aux différentes personnes qui ont répondu. Pour ce qui est de l'année du modele que j'ai vu c'est une 2003...est ce assez récent ?

Par contre personne ne me parle de ma seconde partie de question à savoir quels sont les "risques" à vouloir repeindre une voiture qui plus est est récente.

Merci