Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ce matin en me réveillant je remarque une trace de liquide de refroidissement sou le moteur de la voiture

aussi au niveau du radiateur des petites gouttelettes vous penser sa peut êtres qoi les syntomes sil vous plait

pas de mayonnaise pas de fumer blanche mes liquide qui descend tout doucement merci pour vos futur réponse

Audi a3 1.8 T 150 code moteur AUM.

Posté(e)

salut,

commence par essuyer le tout pour faire propre et ensuite fais chauffer ton moteur. Et regarde bien toutes tes durites, tu devrais voir d'où vient la fuite.

Moi c'était le Y en plastique près du bocal.

A+

Posté(e)

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide . j'ais essuyer la fuite mes elle fuit carrément en dessous du moteur

ou y a la plaque en fer ou on fait la vidange huile ou y a la courroie de distribution.

Posté(e)

Attends une réponse des autres, car je ne connais pas le 1.8T, je commence tout juste à apprivoiser le mien, mais par expérience, sur d'autres moteurs si ça viens de derrière le carter de distribution, tu as de fortes chances que la pompe à eau est du plomb dans l'aile.

Posté(e)

comme vladi6, vu la localisation je partirais aussi sur la pompe à eau.

A confirmer par ceux qui ont déjà eu le pb.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour après 4 mois je reviens vers vous alors la fuite vener de la pompe a eau mes aussi d'une durite brancher sur la culasse ou il y a le colorsta voila ci sa peut aider ^^