Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Toujours en attente de livraison du SQ5 et pas mal d'échanges avec mon CC pour qu'ils respectent les dates annoncées (mais ça c'est un autre débat) et là Il ne peut plus accéder aux modifications d'option parce que Audi Allemagne serait en train de mettre à jour leur bases de données.

Il les a contacté pour savoir ce qui se passait et apparemment les SQ5 seraient maintenant non plus à 327ch.

Je n'ai pas commandé quoi que ce soit de particulier enfin si un SQ5 :)

J'avais entendu parlé de la version compétition à 326ch dans une version spéciale bleu jante noire mais je ne savais pas que j'allais en bénéficier.

Déjà au mois de Juillet le CO2 était passé de 179g à 174g, donc au final ce sera aussi 327ch . Il en saura plus la semaine prochaine mais pour lui c'était un scoop alors je viens vous en faire profiter ;)

Posté(e)

Cool, mais bon on sait tous que le bloc 3.0 bi-tdi fait beaucoup plus que les 313 cv annoncés

Posté(e)

Cool, mais bon on sait tous que le bloc 3.0 bi-tdi fait beaucoup plus que les 313 cv annoncés

On dirait un propriétaire de Duster parlant fièrement de son engin, le sien qui est unique et qui enruhme tous les autres lol

On sait qu'ils annoncent 90ch mais que quand on appuie deux fois à fond l'accélérateur en maintenant le bouton des vitres enfoncés ils lâchent le double de chevaux :D mais chut faut pas le dire sinon tout le monde va en acheter et ça va coûter plus cher.

(sans rire j'ai eu un collègue qui me soutenait que si si sa twingo montait à 200 !! C'était en 2004. Bizarre il a pas passé la période d'essai).

En fait un SQ5 ça fait 313ch quand il est sur un banc de test de pollution, pi le reste du temps il passe en mode overclocké.

Ok je sors ...

Posté(e)

Oui sur les munsters tu as le "god mode", le problème est que les concepteurs roumains, trop occupés à mendier aux feux rouges et à nous cambrioler, ont choisi le bouton des vitres .... passager.

De ce fait, à part d'avoir les bras du gars des 4 fantastiques, tu restes avec tes 90 cv (poneys). Hiiiiiiiiiiii !

Si Mr Twingo était un commercial, je comprends qu'il ait été débarqué avant la fin de sa période d'essai :ripeer:

Quant au reste, les V6 et V8 ne sont pas concernés par le vilain logiciel de Bosch :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc 240 kw au lieu des 230 sur la carte grise, bizarre tout de même...

Remarque, moi j'ai eu la bonne surprise des 800 € en mois de malus à la livraison du véhicule avec l'abaissement du taux de CO2, va comprendre !

Posté(e)

qu'ils ont vite compensé par une augmentation de 800€ sur le tarif les saloupiauds ...

Posté(e)

Sur le tarif à quel date ? car pour moi, ils ont baissé en conséquence les mensualités de LOA, donc une réelle baisse par rapport à la négo d'origine...

Posté(e)

Tu as du commander un peu avant début Juin et ils t'ont livré un modèle après les modifications moteurs et donc tu as gagné sur les deux plans.

Moi mes premiers devis étaient à 179g de Co2 et 3000€ de malus mais le final a été modifié. Dommage sinon j'aurai pu aussi gagner sur les 2 tableaux mais ils ont compensé la baisse du malus par une augmentation de prix, ce qu'ils ne pouvaient plus faire pour toi vu que c'était signé (je suppose).

Posté(e)

Patience étant mon second prénom, je n'ai rien commandé, j'ai acheté celui qui descendait du camion :icon_biggrin:

Le premier dossier a été fait avec le malus à 3K€ pour 179g, puis, une fois le tout envoyé et la CG demandée, c'est revenu à 174 g et -800 €... donc obligés de refaire l'offre incluant cette déduction.

Maintenant, on parle peut-être de la même chose puisque le prix de base hors option de mon offre est de 73 250 € (tarif constructeur au 23/04/2015).

Posté(e)

Oui avant il était de 72 480€ (devis du 23/04/2015), je suis moi aussi à 73 250€ de base sur ma commande du 04/06/2015.

Donc finalement non tu n'as pas gagné sur les deux tableaux ;)