Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens sollicité votre aide, ce week end lors d'un mariage j'ai un peu trop forcé sur le klaxon :yell_1_prv: et il ne fonctionne plus. Conduisant sur Paris c'est trés frustant de ne pas pouvoir joué du klaxon :mur: .

Je pense que sa doit venir d'un fusible, quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Même événement, même conséquence.

Le fusible est dans la boîte de gauche au tdb. Ref dans le livret. Attention, il a deux Klaxon, pour moi "le grave" était grillé suite à cette événement, changé sous garantie.

Posté(e)

Pour ma part je trouve que cela fait tâche, il y avait plusieurs voitures qui ont fait la même chose au mariage, il y a que mon A6 dont le Klaxon a flanché (le fusible et le Klaxon "grave") J'ai rien dit pour éviter les railleries....

Posté(e)

C'est la deuxième fois que sa m'arrive, mais la première fois le klaxon est repartit tout seul au bout de deux jour.

Patoch44 tu aurai le plan de fusible à me communiquer, car je n'est pas le livret.

Posté(e)

Même événement, même conséquence.

Le fusible est dans la boîte de gauche au tdb. Ref dans le livret. Attention, il a deux Klaxon, pour moi "le grave" était grillé suite à cette événement, changé sous garantie.

Salut Patoch44 il sert à quoi le 2 éme klaxon ???

Posté(e)

A priori pour faire le son du Klaxon = Un Aigu et un grave.

C'est le grave qui grille.

Pour le fusible c'est le n°13 sur le porte fusible coté conducteur. Tu verras, normallement ll est grillé.

Cdlt

Patrice