Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les LM sont tres cheres aussi et pour trouver les 4 de même largeur faut se lever tot , y en a pas en vente (des vraies !) c'est pas pour rien c'est tres rare et ça se vend de bouche à oreille ....

moi je déconseille les 3SDM , je travaille de la jante (décapage , polissage etc) ça fissure (facilement) , le vernis dégage vite et une fois décapé c'est plein de trous de fonderie , bref on en a pour son argent

l'oem reste (pour moi) un gage de qualité ,de solidité et de classe .

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour le conseil cabman c'est bon à savoir !

J'ai un faible pour les rotiform !

Posté(e)

l'oem reste (pour moi) un gage de qualité ,de solidité et de classe .

Tout à fait de ton avis....

Posté(e)

Je partage pleinement ton avis, on a mis dans le même sac la personnalisation discrète ou non et le mauvais goût mais il faut avouer que l'univers Audi reste très classique comparé à celui des japonaises par exemple.

Je disais ça pour plaisanter car je sais que je vais avoir droit au taillage en règle lol !

Je suis également fan de la dernière photo, quand au 2e et 3e photo ce sont des 3sdm !

Je vois que tu connais bien les modèles et donc selon toi les IND ne se fabriquent plus ?! Et d'après toi elles sont en 19 car j'aurai parié sur du 20" ?

Oui, si tu vas sur leur site, les IND-T, ont remplacé les IND... Et 19", c'est effectivement la taille des jantes! ^^

Posté(e)

Oui tu as encore raison les IND ne se font plus !

J'ai vu bon nombre de jante qui me plaisent et même si je vous rejoins concernant le fait que l'OEM reste ce qui lui va le mieux, pour 1000€ de moins on trouve des jantes qui esthétiquement rendent pas mal (question de goût bien sûr) et qui pour le coup sont originales !

Bon c'est juste histoire de tchatcher car de toute façon j'ai pas de tunes pour ça ! lol

Posté(e)

😁

Je ne suis pas d'accord: dans bon nombre de cas, le fait de changer des jantes OEM pour d'autres non OEM, embellit la voiture.

Posté(e)

et attention les jantes style non origine ( comme moi ) rende bien pars-que les voitures sont relativement basse ... tu met des " tuning " rabaisse a moins 2 cm ca fait horrible ... juste mon avais ;)

Posté(e)

Oui on est bien d'accord il faut aller jusqu'au bout des choses.

J'ai des réglables donc pour moi ça va.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après si ce n'était pas si compliqué je serais super tenté par ça, les ouïes ouvertes sans les grilles devant !!! :malelovies:

764585rsrslRS4BlackB71.jpg

Ton rs4 berline est sublime.

Ça manque de photos lol.

Tu aurais d autres photos de ce rs4 là svp ?

Il a l'air bestial. ...

Posté(e)

Merci Viko c'est sympa !

Oui pas trop de photo en ce moment, pas mal de taf et vu le temps et l'état de ma belle vaut mieux pas que j'en prenne !

Elle a rien de spécial en fait, jantes RS4 en 20" et quelques éléments de peinture (que je vais faire sur la mienne) rétro, calandre etc !

C'est une RS4 suisse et je n'ai que ces deux photos !

324135rsrslRS4BlackB72.jpg

275942imagezps8c3ebde0.jpg

Posté(e)

au final les grilles découpées je trouve ça pas jolie du tout et sans interet

Posté(e)

de mémoire le pigeon vole vite même très vite...

il y a peut être un effet overbost ? à suivre

Posté(e)

Perso Richard je pense que ça peut faire sympa mais pas comme la photo, je trouve que ça fait bricolé là, faudrait faire un genre de venturi

Posté(e)

Je pense aussi Olivier, en peignant le plastique en couleur carrosserie, ça rendrait très bien !

Cependant je trouve ça sympa mais n'ai pas l'intention de le faire, je remettais les photos pour répondre à la question de Viko ! :icon_wink:

Parce que je ne suis pas bricoleur et pas doué de mes mains je ne me lance pas dedans mais sinon je tenterai un tas de chose pour rendre la mienne originale sans tomber dans la transformation too much !

Posté(e)

Moi aussi....çà fait tuyère avant d' avion de chasse !

Posté(e)

Salut Richard

Chris m a dit que tu recherchais le rendu des etriers jaunes .

Mon Ex adorée :ap:

;)

775422DSC0650.jpg771394DSC0652.jpg735159DSC0067.jpg

Et son pti cul qui me manque ....

722219DSC0061.jpg

Posté(e)

Pas pour tout le monde... :unhappy:

Posté(e)

Un GRAND MERCI à cricri et à toi titirs :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Effectivement je trouve le jaune sympa (c'est quoi la réf couleur) mais du coup il faudrait que je trouve les sigles RS4 dans le même colorie car j'aime quand c'est homogène (suis psycho)

titirs : j'avais vu la tienne je ne sais plus sur quelle support et je me souviens de ta configuration !

Pourrais tu me dire (en MP si tu préfères) comment tu as procédé pour le diffuseur, modèle (rs6 sauf erreur), découpe ou plug and play, tarif de la pièce, et main d'oeuvre etc etc ?!

Et si jamais cela m'est accessible est ce que cela te gêne si je te copie ?

Encore merci à vous deux !

Posté(e)

Je vais laisser TITIRS y répondre mais oui dif de RS6 C7 coupé au milieu et re soudé...

Mais de mémoire le dif 1500e chez Audi lui avait fait un bon coup sur le coin coin...

de mémoire il ni a pas de brevet :reflexion: car il voulait me le faire sur la mienne mais faut savoir dire stop :MdrDevil: :MdrDevil:

de rien richard si cela peut aider :marcelpoire:

Posté(e)

Effectivement le diffuseur sec ça pique un peu mais au pire je demande à deux trois lascars d'aller me piquer ça dans un parking....on se calme ...je plaisante ! lol

Reste plus qu'à jeter régulièrement un œil sur le net pour trouver ça !

En fait c'est surtout l'adaptation qui me fait peur ....pas seulement le prix mais le risque de fusiller le PC origine !

Oui je sais bien qu'il n'y a pas de brevet mais il est possible que ça gêne l'intéressé de se faire piquer ses idées et je trouve ça normal de demander avant

En tout cas au top tous les deux, merci !

Posté(e)

il s'en fou la voiture n'est plus dans son garage... :pleure2:

mais à 1500e tu n'as pas trop le droit à l'erreur :petard:

Posté(e)

1029 le diffuseur chez bks tuning avec les sorties

Posté(e)

Et 1500 sans la peinture je suppose...

A ce prix là, vaut mieux pas se louper, lol

Posté(e)

Il arrive noir brillant deja mais sur que s'il faut le couper le réssouder y aura de la peinture ;)

Posté(e)

Merci French, je vais voir avec mon carrossier pour la modif si il a une idée de comment s'y prendre et le prix !

Votre avis sur le rendu sur une berline, car sur le break je trouve ça top mais quid sur la mienne ?!

Posté(e)

Elle aura 1 Q unique!!!

Même la C7 n'existe pas en berline... lol

Posté(e)

Alors la modif du diffuseur, c est tout simple, faut surtout pas avoir peur de balancer 2500e à la benne.... Lol

Hormis le diffuseur à diminuer d environ 30 cm assymetriquement, il faut découper aussi le PC, et créer une gorge pour emboîter le diffuseur avec ses pattes et créer des pattes à l intérieur ...

Avant de me lancer seul dans l opération, j avais consulté plusieurs carrossiers pour me faire l opération et ils ont tous refusés car il y avait trop de risque de se louper. Lol

Je l ai donc fait tout seul. Mais si t as pas un minimum de savoir faire dans la carrosserie et dans les mesures, faut même pas se lancer.

Car une fois qu il est couper en deux le bout de plastoque à 1500 boules et que le PC est par terre et precharcuter, tu te dis t as pas le choix faut que ça y aille.

A savoir aussi qu il y a deux morceaux à fabriquer sois même pour les retours sur les côtés.

Par contre un tuneur choucrouteur peut y arriver mais sur la mienne c est comme si ça faisait OEM

Pas de la jackytouch... Lol

Après on aime ou pas .

Mais une fois que t as vu ma B7 avec son cul à la mode 2015, tu regarderas plus pareil une B7 d origine.

Par contre le revers de la médaille c'est que si on te rentre dans le cul de la bagnole..... Et la !!!!c'est le drame

Plusieurs personnes m avaient contacté pour que je leur fassent....

Mais non trop risqué quand même dans le fond....

Pour la couleur des étriers il faut prendre tout simplement le jaune porsche.

Et les autocollants je les avaient fait faire sur mesure.

Posté(e)

Vraiment super, merci titirs !!!

Je vais demander à mon carrossier si ça le tente de le faire car moi il est hors de question que je touche à quoique ce soit, j'ai deux mains gauche, pas de matos et aucune mais alors aucune patience !!!

Je suis convaincu que le cul une fois fini est dantesque et que du coup le retour à l'origine est fadasse !

Effectivement dommage que tu ne le fasse pas, je préférerai te filer un billet à toi !

Je verrai bien ce que me dis le carrossier mais quand je vois les photos de la tienne je me dis que ça peut valoir un bon billet !!!

Merci pour la réf des étriers, j'hésitai avec porsche et le imola !

En tout cas merci à toi, très sympa !

Posté(e)

De mémoire, ton carrossier n'était pas chaud pour le démontage de tes rétros F1, alors pour cette modif de PC.... il va s'enfuire en courant, lol :out1:

Posté(e)

Le problème c est qu avec ces bolides la, tout est risqué.

Pour ta voiture Perso , si tu te loupes bein c'est pour toi

Alors que pour un pote ça deviens très stressant.

Sur celle de Chris, j ai fais la copie conforme à la mienne : decalaminage, b16, decata , poulie jhm, frein céramique...

Bein tu lui demanderas dans l état de stress ultime que j étais.... Mdr.

Quand c'est pas ta caisse mais celle d un pote et qu elle bombarde à 300 km/h et qu elle vaut 90 ke...

Même si il t en voudras pas si il arrive une tuile, c est quand-même ta conscience... Lol

Mais mon Chris on fait l amour ensemble donc ça va.... Ptdr

Le pire c'est quand nos gonzesses tombent sur nos convers.et nos cachotteries.... Y a du lancer de couteaux dans les chaumières... Lol

Posté(e)

Oui je comprend bien, j'ai le même soucis quand je file un coup de main quel qu'il soit, ça prouve que tu es un vrai fan et un amoureux des choses bien faites !

Pombal, le carrossier m'a dit non pour les rétros pour éviter de péter la vitre (600€ la vitre) au contraire je trouve ça honnête plutôt que de dire oui et m'appeler pour dire euh..y a une c****** mais sinon il est capable de le faire et là ce sera pareil il me dira si ça vaut le coup de risquer un si gros billet et puis le challenge est différent peut être ?!

Oui titirs, je pense que nos femmes sont conciliantes mais est grave car si je l'écoute on met les jantes, le diffuseur, kit gros freins etc etc...