Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit soucis sur mon B6 avant de 2003.

Ca date depuis déjà quelques temps mais je ne m'en souciais pas vraiment du fait que ce soit fonctionnel.

Donc, de temps à autre, lorsque je ferme mon coffre, l' ODB m'indique au tableau de bord que celui-ci est ouvert alors qu'il est bien fermé physiquement.

Où se trouve le capteur ?

Faut-il prévoir le remplacement la gâche complète pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Arfff j'ai eu le même soucis c'était énervant!

Moi le soucis c'est résolu après que le coffre ne s'ouvre plus, après réparation plis de soucis donc je peu pas t'aider.

Posté(e)

Non je l'ai pas changer car il avait déjà était changer ça semble assez reçurent c'est un ami qui me l'as réparer je sais qu'il a graissé et je crois qu'il a toucher au câble je sais plus exactement je peut lui demander éventuellement...

Posté(e)

Non je l'ai pas changer car il avait déjà était changer ça semble assez reçurent c'est un ami qui me l'as réparer je sais qu'il a graissé et je crois qu'il a toucher au câble je sais plus exactement je peut lui demander éventuellement...

Oui, demandes lui, ce serait sympa de savoir ce qu'il a fait dessus.

Posté(e)

Salut

Tu as un boitier electronique sur le systeme de fermeture dans le coffre, ce probleme arrive aussi dans les boitiers de fermetures portes les soudures lachent.

sois tu as un message sur le conpteur sois quand tu enleves la clé les portes ne se deveroullent pas

au vag tu as un message du genre "ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe»"

sinon controle le faiseau qui est sur larticulation du coffre a force d'ouvrir ou de fermer les cablent peuvent se deteriorrer.

post-130213-0-77261000-1443395067_thumb.jpg

cordialement