Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, je n'ai pas fais la vidange ! Le gars ne me la pas dis, puis elle à été faite cet été et n'a même pas 8000km.

J'ai une question, j'ai envie de changé les jantes, par des Audi bien entendu. J'aurais voulu mettre des RS6 ou RS4, mais c'est du 18 pouces, alors que la mienne est en 16 pouces. J'ai des risques, es-ce que sa se monte ?

Posté(e)

Merci pour vos retours☺

Pour tes jantes ça se monte (voir le deport) après tu va forcément perdre un peu de comfort et augmenter légèrement la consommation.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, sa fait un moment que je n'étais pas venu, mon A6 roule parfaitement bien, et à maintenant 206.000km. La carrosserie n'a pas changé, toujours aussi propre :) J'ai une question... Cela fait maintenant 7 mois que je l'ai entre les mains, et les piles des télécommandes ont déjà été changer 2 fois par mes soins. Et depuis quelques jours, elle commençait à merdé. Hier soir, impossible de fermé la voiture à clefs avec la télécommande. Donc il va falloir une 3eme fois que je les changent en 7 mois !! Mon utilisation est normal, je ne fais pas joujou avec. Sur mon ancienne Golf 4, 2 ans sans changé la pile et sa fonctionnait toujours aussi bien.

J'ai essayé 2 marques différentes dont une Energizer. L'un de vous à déjà rencontré ce souci ?

Posté(e)

Bizarre ton histoire.

Ca fait 5 ans que j'ai mon A6 et je n'ai toujours pas changé les piles.

Posté(e)

Quel type de pile tu prend ? De mémoire ce sont bien des CR2032 ?

Posté(e)

Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais ouvert les boitiers.

Posté(e)

Je viens d'en ouvrir un et dedans il y a 2 CR1620.

Posté(e)

Tu as bien cette télécommande ?

20160310.jpg

20160311.jpg

20160312.jpg

Posté(e)

Oui, c'est la même que ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, des nouvelles de ma belle, J'ai été cherché ces roulettes d'été hier, et j'en ai profité pour allé la lavé

20160321.jpg

20160316.jpg

20160318.jpg

20160320.jpg
20160317.jpg

20160319.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelques nouvelles de ma belle ! Elle roule parfaitement bien, mon problème de centralisation est résolu, c'était le boitier (je ne sais plus son nom).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tony tu n'as pas de réponse car les demandes de cotation sont interdites sur AP, tu le verras sur la charte.

Regarde leboncoin et la centrale, tu verras où te situer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah mince, j'avais zappé ! Merci pour ta réponse