Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jpu7pe.jpg

2gsevxk.jpg

10yqfyu.jpg

Quand j'ai commandé ma voiture je n'ai pas pu commander l'option ACC puisqu'elle n'était pas au catalogue.

Et je voudrais avoir votre avis, si vous connaissez cette option ou si vous l'avez pratiqué avec votre e-tron.

Dites nous tout ce que vous pensez de l'ACC critiquez en bien ou en mal cette option (qualités, défauts, esthétique etc...) . Je pense que nous serons nombreux à vous lire et pour nous faire une opinion pour équiper notre future e-tron.

Merci de vos retours !

Posté(e)

J'ai reçu mon e-tron 2 mois en retard car je voulais absolument l'ACC. Je ne regrette absolument pas ce choix. Cette option est vraiment très utile au quotidien. J'ai eu quelques bugs mais dans l'ensemble elle fonctionne parfaitement. Là, je suis en vacances en Bretagne et pour suivre les files de voitures je laisse l'ACC tout faire à ma place (jusqu'à l'arrêt complet de la voiture). Certe, j'aurais préféré qu'Audi place 2 radars en lieu et place des anti-brouillard (comme sur les modèles de gamme supérieure) car le mono capteur au milieu de la calandre est assez inesthétique. Néanmois les avanges de cette option sont tellement plus nombreux que le seul inconvénient de l'esthétique qu'elle reste (à mes yeux) indispensable. Si juste un autre petit reproche (qui peut être modifiable par une mise à jour Audi je pense) c'est que j'aimerais bien que l'ACC puisse être asservi à la camera qui lit les panneaux de vitesse, voire au GPS (comme le nouveaux Q7). Voilà j'attends aussi d'autres avis sur cette option...

Posté(e)

jpu7pe.jpg

2gsevxk.jpg

10yqfyu.jpg

Quand j'ai commandé ma voiture je n'ai pas pu commander l'option ACC puisqu'elle n'était pas au catalogue.

Et je voudrais avoir votre avis, si vous connaissez cette option ou si vous l'avez pratiqué avec votre e-tron.

Dites nous tout ce que vous pensez de l'ACC critiquez en bien ou en mal cette option (qualités, défauts, esthétique etc...) . Je pense que nous serons nombreux à vous lire et pour nous faire une opinion pour équiper notre future e-tron.

Merci de vos retours !

Moi je ne connais pas cette option et question esthétique .... Comment dire .... Sur l'Etron cedt ....

Carrément HORRIBLE !!!!!

Posté(e)

Elle n'était pas au catalogue quand je l'ai commandé donc a pas !

Je trouve celà effectivement totalement inesthétique mais le coté utile doit être vraiment bien. A l'image du lane assist et side assist...

Posté(e)

Elle n'était pas au catalogue quand je l'ai commandé donc a pas !

Je trouve celà effectivement totalement inesthétique mais le coté utile doit être vraiment bien. A l'image du lane assist et side assist...

+1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai essayé l'ACC et je trouve cela vraiment génial (couplé au line assist).

Cependant, au debut, je gardais un pied près de frein.

Concernant l'estètique, il est vrai que ce n'est pas des plus heureux.

De plus quand on circule sans le régulateur et que l'on est trop près d'une autre voiture, le pictogramme de distance rouge apparait dans le compteur de vitesse.

Posté(e)

De plus quand on circule sans le régulateur et que l'on est trop près d'une autre voiture, le pictogramme de distance rouge apparait dans le compteur de vitesse.

Et bien avec moi, il serait souvent allumé lol (au grand damne de ma copine !)