Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

C'est déjà la 2eme fois que mon A1 passe en mode allemand.

C'est à dire que tout est écrit en allemand et le gps parle allemand.

La 1ere fois je suis rentré chez moi et après 5min j'ai remis le contact puis plus rien

La 2eme fois je suis aller faire un tour chez Audi mais le temps d'aller à l'accueil et de retourner à la voiture avec le chef d'atelier ben plus rien c'est redevenu en français. C'est très bizarre.

Est ce que quelqu'un a connu ça ?

Posté(e)

Problème de Karma, tu as une allemande qui s'est réincarnée en voiture!!

Désolé, va falloir appeler SOS fantômes :)

Plus sérieusement, il faudrait qu'Audi prenne en compte nos remarques, même et surtout quand le problème ne se reproduit pas devant eux!!

Posté(e)

Ben c'est vrai qu'il a du se dire "elle a fumé celle-la". L'hôtesse d'accueil à d'ailleurs rigolé quand je lui ai dit mon problème.

Le chef d'atelier à regardé dans les fonctions du MMI mais n'a jamais vu ça.

Il m'a dit de revenir si le ça devait recommencer.

Posté(e)

Perso, j'ai déjà eu le soucis une fois.. J'ai éteins le moteur puis rallumé et tout est redevenu en français.

J'ai une seconde main et le premier propriétaire l'avait acheté en allemagne ... ce qui répondrait au pourquoi du comment !

Posté(e)

J'ai une seconde main et le premier propriétaire l'avait acheté en allemagne ... ce qui répondrait au pourquoi du comment !

La mienne aussi est une seconde main. Tu crois qu'elle puisse venir d'Allemagne aussi? Comment on peut le savoir ça. On a les mêmes options que la bas?

Posté(e)

La mienne aussi est une seconde main. Tu crois qu'elle puisse venir d'Allemagne aussi? Comment on peut le savoir ça. On a les mêmes options que la bas?

Avec le carnet d'entretien et tous les anciens papiers...

L'ancien proprio m'a absolument tout filé et le "livret d'utilisation" a été tamponné de la concession d'Hambourg ... et est entièrement en allemand donc :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui j'ai regardé le carnet d'entretien je n'y avais même pas pensé quel débile! !!!

Elle a été livré en concession et entretien aussi.

donc pourquoi elle cause allemand ben j'en sais rien???