Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai fait changer les plaques de ma voiture venue d'allemagne, j'en ai profité pour permuter les pneus avant-arrière, dans un petit garage sérieux. Et là, j'ai vu que la ligne d'achappement était très rouillée, surtout au niveau des tuyaux, beaucoup moins au niveaux des éléments de silencieux.

Je me demandais, si c'était bien pris en garantie, vu que la voiture n'a pas 9 mois.

Ca doit l'être au moins au titre de la garantie anti-corosion, non?

--

rantamplan

Posté(e)

non je ne pense pas, ceçi dit sur la mienne c'est pareil mais seulement au niveau des soudures, la tienne à du rouler pas mal dans le sel beaucoup plus present en allemagne .

Posté(e)

de toute façon un echappement se perfore dans la majorité des cas depuis l'interieur surtout sur une essence, mais enfin c'est bizarre ton truc surtout en 9 mois !

Posté(e)
Y a quelque chose à faire? La passer au frameto?  wink.gif

268820[/snapback]

je pense pas que frameto resiste à la chaleur

y'a des produit qui resistent à la chaleur mais bon, l'échappement c'est de la feraille de base, ça rouille d'un rien surtout si tu roules dans le sel

à moins que la corrosion soit vraiment prononcée, tu peux te brosser pour changement sous garantie corrosion

ça, ça marche sur partie peinte de la carroserie (je crois)

Posté(e)
de toute façon un echappement se perfore dans la majorité des cas depuis l'interieur surtout sur une essence

268825[/snapback]

Bizarre, je n'ai jamais changé un échappement sur mes audis en 10 ans. Il est vrai que je n'ai pas dépassé 340 000 Kms avec une même voiture tongue.gif

Posté(e)
Bizarre, je n'ai jamais changé un échappement sur mes audis en 10 ans. Il est vrai que je n'ai pas dépassé 340 000 Kms avec une même voiture tongue.gif

268879[/snapback]

Je n'ai jamais changé d'échappement sur aucune de mes voitures. Même sur ma 306 dturbo à 170000km.

--

rantamplan

Posté(e)
Je n'ai jamais changé d'échappement sur aucune de mes voitures. Même sur ma 306 dturbo à 170000km.

--

rantamplan

268910[/snapback]

tu roules peu en ville?

Posté(e)
tu roules peu en ville?

268920[/snapback]

Je dirais grosso-merdo 1/3 ville, 2/3 autoroute ou autoroute urbaine.

--

rantamplan

Posté(e)
Je dirais grosso-merdo 1/3 ville, 2/3 autoroute ou autoroute urbaine.

--

rantamplan

268929[/snapback]

C'est la condensation à l'intérieur qui bouffe les lignes, si elles ont le temps de bien chauffer tous les jours, c'est quasiment increvable maintenant sur nos autos.

Posté(e)
non je ne pense pas, ceçi dit sur la mienne c'est pareil mais seulement au niveau des soudures, la tienne à du rouler pas mal dans le sel beaucoup plus present en allemagne .

268818[/snapback]

Tout juste dry.gif

Posté(e)

Et quelqu'un a une idée de la durée de vie d'un pot en Allemagne?

Et une fois que ça a commancé à rouiller, ça va s'emplifier, ou ça va rester comme ça si je ne touche à rien?

--

rantamplan