Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help! Avsi sur achat s3 sportback 2008 38000kms


Messages recommandés

Bonjour a tous les membres,

 

je me permets de vous adresser ce poste car je suis sur le point d'acheter une s3 sportback de 12/2008 totalisant 38000kms. Le gars en veux 22500€ ce qui me semble très correct, surtout qu'elle est bardé d'option, tout sauf stronic..

 

Après avoir discuter avec lui, il m'indique qu'il a acheté la voiture il y a 4 ans, qu'il la revend car étant sur Paris il se déplace toujours en scooter.

la voiture est d'origine allemande, il ne peut pas me dire combien de propriétaire il ya eu avant lui.

Il m'indique également que le contrôle technique (en fait il en a 3, le premier dû à l'ancienneté un second fait pour la vente et un troisième car pas confiance au second...) mentionne un suintement au niveaux du pont arrière Haldex ainsi qu'un suintement sur les amortos arrière magnetic ride. Et que lorsque les amortos aurons une différence de niveaux il faudra les changer????

Savez vous si ce qui m'a été dit est correct au sujet des amortos? Combien ca coutent des bestioles?

Que pensez vous également du suintement de l'haldex.

 

N'est ce pas louche pour une auto de -de40000kms d'avoir ces problèmes.

Cela viendrait soit disant du fait qu'elle n'a pas beaucoup roulé!

 

merci de bien vouloir m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange qu'elle est autant de "soucis" au vu du kilométrage...

Et ne pas savoir combien il y a eu de propriétaires pour une voiture qui a 7ans sachant que le gars là depuis 4 c'est louche...

 

La mienne est de 2010 avec 121mkms est aucun suintement...apparement juste un amortisseur arrière qui serait un peu gras... J'ai le magnetic ride et je n'ai pas les prix chez Audi pour des amortisseurs d'origine mais les seuls que j'ai trouvais sur le net sont à plus de 300 la paire :(

 

La mienne pourrait t'intéresser aussi ;) elle est blindé d'options aussi !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, mais votre auto est trop kilométré, je ne veux pas dépasser 80000kms

 

je viens de recevoir une copie du carnet d'entretient ou il y a les tampons de la concession Audi PARIS EST EVOLUTION datant de 2011, 2013 et pas de date de lisible sur le troisième avec les kilométrage 17000, 27000 et 35635 d'après ce que je peux lire.

Egalement les défauts du contrôle technique:

-feux antibrouillard avant gauche-réglage trop haut

-Pont, boite de transfert-défaut d'étanchéité ar

 

Que signifie le dernier défaut, un simple suintement??

j'ai demandé la copie complète du contrôle technique mais le vendeur me dit qu'il n'est pas conseillé par le site ou il y a l'annonce de l'envoyer par mail et que je le verrais devant la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux être un simple suintement, une fuite réelle ou simplement de l'huile qui a coulé lors d'une éventuelle vidange du pont ou de l'haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...