Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 b6 v6 tdi quattro ne démarre plus


Messages recommandés

Bonjour je reviens vers vous non pas pour lAudi a2 de ma femme (encore merci pour le coup de main d'ailleurs) mais ce coup si sur un gros problème sur mon Audi a4 b6 v6 tdi quattro 180 chevaux.

Alors je vous explique avant hier soir nous partons nous promener avec toute ma petite famille la voiture marche très bien nous nous garons sur un parking un peu chaotique (un trou à lentré fait taper gentiment le dessous de la voiture), je me gare et arrête le moteur. Après la promenade jessaye de démarrer et là impossible, jinsiste au démarreur elle tousse va pour démarrer et cale et ça tout le temps en prime suivi dun énorme nuage blanc grisâtre. Mon beau-frère mécano Renault arrive on cherche mais on ne trouve rien alors remorquage a la maison. Hier soir je commence à sortir mon elm327 pour regarder les defaults avec scan master et là rien jessaye avec eobd facile et toujours rien. Avec mon beau-frère on regarde tous ce que jai pu piocher sur le net mais rien du tout, les fusibles sont bon, il y a du gazole dans le tube transparent, le réservoir est un poil en dessous de la moitié, le filtre est plein de gazole (je le change à chaque vidange tous les 15000km) et il y a du gazole au niveau des injecteurs. La courroie de distribution ayant été faite par mes soins il y a 3 ans je contrôle quand même le calage et rien na bougé. En dernier recours on essaye Start pilote et là elle démarre mais séteint aussitôt quon arrête de len asperger.

Voilà ma question nos soupçon vont sur la pompe injection car oui il y a du gazole mais a assez forte pression ? Je pense envoyer le driver à deltaelectronique le réparer !

Joubliais la semaine dernière quand jai voulu démarrer un matin, plus de jus, jai mis les pinces puis elle a démarré au quart de tour et à recharger la batterie (qui a 1 ans) correctement après une grande balade (qui sait cest peut être lié).

Voilà jespère avoir des avis même si je pense que cest ce fameux problème de pompe injection qui semble récurent.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas très bon en mécanique, mais peut etre que si tu postes dans la section mécanique certains vont te répondre avec plus de connaissances. Si tu soupçonne le driver de la PI c'est peut etre le cas.. après au vu des posts, peut être l'immotronic mais je ne sais pas si ça se verrait au diag.. le pb de la PI se verrait en tout cas, enfin je pense...

moi ça m'est arrivé en roulant, sur l'autoroute à 130.. est-ce que ça peut arriver moteur éteint...?

en tout cas c'est bien chiant ce pb de PI !!

 

c rigolo, j'ai vendu l'A2 de ma femme pour acheter une 180 break :) sont sympas ces petites A2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...