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audibreton

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À propos de audibreton

  • Date de naissance 01/10/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jimmy
  • Localisation
    cotes d'armor
  • Marque et modèle
    audi a2 2001 200000k
  • Motorisation
    1,4l
  1. Personne pour m'aider a coder mon boitier? quand je vais sur accès il me demande un code mais je ne sais pas quoi mettre pour le moment je n'ai fais que adaptation! Merci
  2. Bonsoir je vais essayé d’être le plus clair possible. Depuis que j'ai acheté mon audi a2 la fermeture centralisé par télécommande ne marche pas, j'ai décidé de m'attelé a ce problème. Avec VCDS le boitier confort est en défaut. J'ai donc commandé un occasion avec la même référence et réussi a faire fonctionné la centralisation. Mais le souci c'est que ma batterie se vide toute seul alors que le courant de fuite n'est que de 0,2a/h , j'ai remis mon vieux boitier confort et plus de problème de batterie. J'ai contacter le vendeur (pro) du boitier confort et il me certifit que le boitier marche et a été vérifié. En y réfléchissant j'ai peut-être un problème de codage car quand j'ai verrouillé la voiture (sans faire exprès) et mis le contact les warning se son allumé jusqu’à ce que je déverrouille mes porte avec la télécommande alors qu'avec mon ancien boitier sa ne fais pas ça. vous auriez une idée? Merci d'avance.
  3. audibreton

    capteur lacet audi a2

    ouais j'en ai vu plusieurs mais c'est le g200 moi c'est le g202 qui déconne.
  4. audibreton

    capteur lacet audi a2

    Ok quelqu'un l'a déjà fait ici?
  5. Bonsoir je reviens vers vous encore pour l'audi a2 a ma femme. Il y a quelque temps nous avons changer les pneus avant et ma femme ma dis que les voyant de l'esp c'était allumé, je lui est dis que c'était normal avec des pneus neuf sur la pluie. Seulement maintenant elle le fait souvent, elle freine et tout les voyant s'allume. Je l'ai donc passé au vagcom et voici le résultat: Adresse 03: Freins ABS Labels: 8Z0-907-379-MK20.lbl No. pièce: 8Z0 907 379 B Pièce: ESP 20 CAN V015 Codage: 10758 No. Atelier: WSC 02154 VCID: 479DADF565D58726153-49D8 2 Codes défaut trouvés: 01542 - Capteur de lacet (G202) 57-10 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent 01542 - Capteur de lacet (G202) 27-10 - Signal implausible - Intermittent Après être passé sur plusieurs forum j'ai essayé de déconnecter le capteur et nettoyé les contact, mais rien à faire je ne peu même pas effacer le défaut il revient aussitôt. Sur les forum j'ai vu aussi que ça pouvait venir du parallélisme. Il y a le roulement arrière gauche qui commence a chanter, serai-ce une piste? Mais si cela venait de ça je pourrais effacer le défaut? J'aimerais avoir votre avis avant de commandé la pièce? Par ailleurs j'ai constaté qu'il y avait 2 capteur le g202 et le g200 mais lequel est le g202 le tout petit ou le plus gros? Merci encore une fois de m'éclairer.
  6. Voilà nouveau kit distribution ( tout compte fais de marque skf) monté hier et le v6 ronronne de nouveau aucun bruit suspect en espérant que celui-ci tienne le coup. Merci
  7. oui j'ai bien changé la pièce n°7 et comme toi il y a 2 ans le galet n°9 avais cassé j'ai donc changé ce galet et la courroie mais aujourd'hui c'est le n°4 donc en fait tous les roulement fourni avec le kit on cassé je pense a un manque de graisse je vois pas autre chose la cage en plastique du roulement est fondu, j'ai bien regardé ton second lien et je suis sur d'avoir tout monté comme précisé. je suis un amateur en mécanique auto (mais ancien mécanicien moto) mais je fais les réparations en général avec mon beau frère qui lui est mécanicien auto depuis plusieurs année. Pour le kit courroie j'attend un coup de fil du commercial de chez contitech (très sympathique et compréhensible) qui m'a bien dis que passé deux ans la garantit ne jouait plus mais il doit ce renseigné de ce qu'il peu faire. Je vous tien au courant
  8. Bonjour merci de ta réponse mais dans le doute j'ai quand même envoyé le driver a réparé et il n'a rien donc je me suis repenché sur le problèmes et la courroie est décalé d'une dent, je démonte trouvant sa bizard car c'est moi ki est fais la distri et tout était aligné résultat un roulement a pété!!! C'est le deuxième sa m'ai déjà arrivé il y a deux ans . donc actuellement je me bas webdealauto veux rien savoir c'est garantit 1an ( je lui est donc demandé si du coup il fallait changé sa distri tout les ans) maintenant j'ai contacté directement le fabricant contitech et il me rappel demain je croise les doigts. Sa va le moteur n'a rien mais bon quand même. Du coup quelle marque acheté car 2 roulement cassé en 3 ans dans le même kit! Puis je vais tout changer car le roulement a bleui donc la courroie à du prendre un coup de chaud!!!! La suite bientôt.
  9. Bonsoir je n'ai pas encore reçu mon driver, il devrait arriver début de semaine, mais j'ai eu le gas et le transistor n'a rien il pense au capteur de position qu'il m'a changer. Vous y croyez moi j'ai un doute et si ce n'ai pas sa je ne sait pas ou chercher?
  10. sympa l'idée! tant que je surf sur le site j'en profite pour montré ma monture ma première une 125 rs ma seconde un 600 bandit et maintenant mon 600gsr
  11. Bonjour je reviens vers vous non pas pour lAudi a2 de ma femme (encore merci pour le coup de main d'ailleurs) mais ce coup si sur un gros problème sur mon Audi a4 b6 v6 tdi quattro 180 chevaux. Alors je vous explique avant hier soir nous partons nous promener avec toute ma petite famille la voiture marche très bien nous nous garons sur un parking un peu chaotique (un trou à lentré fait taper gentiment le dessous de la voiture), je me gare et arrête le moteur. Après la promenade jessaye de démarrer et là impossible, jinsiste au démarreur elle tousse va pour démarrer et cale et ça tout le temps en prime suivi dun énorme nuage blanc grisâtre. Mon beau-frère mécano Renault arrive on cherche mais on ne trouve rien alors remorquage a la maison. Hier soir je commence à sortir mon elm327 pour regarder les defaults avec scan master et là rien jessaye avec eobd facile et toujours rien. Avec mon beau-frère on regarde tous ce que jai pu piocher sur le net mais rien du tout, les fusibles sont bon, il y a du gazole dans le tube transparent, le réservoir est un poil en dessous de la moitié, le filtre est plein de gazole (je le change à chaque vidange tous les 15000km) et il y a du gazole au niveau des injecteurs. La courroie de distribution ayant été faite par mes soins il y a 3 ans je contrôle quand même le calage et rien na bougé. En dernier recours on essaye Start pilote et là elle démarre mais séteint aussitôt quon arrête de len asperger. Voilà ma question nos soupçon vont sur la pompe injection car oui il y a du gazole mais a assez forte pression ? Je pense envoyer le driver à deltaelectronique le réparer ! Joubliais la semaine dernière quand jai voulu démarrer un matin, plus de jus, jai mis les pinces puis elle a démarré au quart de tour et à recharger la batterie (qui a 1 ans) correctement après une grande balade (qui sait cest peut être lié). Voilà jespère avoir des avis même si je pense que cest ce fameux problème de pompe injection qui semble récurent. Merci davance
  12. Merci j'ai fais sa vite fais ce midi avec mon téléphone je vais rectifier.oui c'est vrai g toujours aimé ces petite a2 elle est agréable a conduire.
  13. Bonjour je reviens vers vous non pas pour lAudi a2 de ma femme (encore merci pour le coup de main d'ailleurs) mais ce coup si sur un gros problème sur mon Audi a4 b6 v6 tdi quattro 180 chevaux. Alors je vous explique avant hier soir nous partons nous promener avec toute ma petite famille la voiture marche très bien nous nous garons sur un parking un peu chaotique (un trou à lentré fait taper gentiment le dessous de la voiture), je me gare et arrête le moteur. Après la promenade jessaye de démarrer et là impossible, jinsiste au démarreur elle tousse va pour démarrer et cale et ça tout le temps en prime suivi dun énorme nuage blanc grisâtre. Mon beau-frère mécano Renault arrive on cherche mais on ne trouve rien alors remorquage a la maison. Hier soir je commence à sortir mon elm327 pour regarder les defaults avec scan master et là rien jessaye avec eobd facile et toujours rien. Avec mon beau-frère on regarde tous ce que jai pu piocher sur le net mais rien du tout, les fusibles sont bon, il y a du gazole dans le tube transparent, le réservoir est un poil en dessous de la moitié, le filtre est plein de gazole (je le change à chaque vidange tous les 15000km) et il y a du gazole au niveau des injecteurs. La courroie de distribution ayant été faite par mes soins il y a 3 ans je contrôle quand même le calage et rien na bougé. En dernier recours on essaye Start pilote et là elle démarre mais séteint aussitôt quon arrête de len asperger. Voilà ma question nos soupçon vont sur la pompe injection car oui il y a du gazole mais a assez forte pression ? Je pense envoyer le driver à deltaelectronique le réparer ! Joubliais la semaine dernière quand jai voulu démarrer un matin, plus de jus, jai mis les pinces puis elle a démarré au quart de tour et à recharger la batterie (qui a 1 ans) correctement après une grande balade (qui sait cest peut être lié). Voilà jespère avoir des avis même si je pense que cest ce fameux problème de pompe injection qui semble récurent. Merci davance
  14. Bonjour désolé de répondre aussi tard mais comme on dis vaut mieux tard que jamais! En effet c'était bien la sonde sur la tubulure je l'ai changer il y a pas longtemps et depuis plus de voyant! Merci
  15. Merci pour vos réponse j'ai plus qu'a en chercher une merci encore je vous tiendrais au courant.
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