Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme A3 8P VAGcom


Nene-wapoo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon je reviens vers vous car je crois que j'ai du faire une petite bêtise,

 

Vendredi j'ai reçu mon Vagcom et je me suis lancé à faire quelques modification sur ma voiture,

 

Les modifications sont les suivantes:

 

-Corner lights

-Veilleuse US

-Feux arrière mode Flash en cas de freinage d'urgence

-Activation menu confort ODB

-Feux de jour antibrouillard

 

Et c'est a peu prés tout..

 

Mais hier soir je me suis rendu compte que mon coming home était désactiver lorsque j'ai ouvert ma voiture..

 

Ce soir pareil, mais encore pire elle a commencé a vraiment faire des trucs bizarre, je m'explique

 

J'ai mi le contact pour voir pourquoi mon coming ne s'allumé pas, et la les lumières du planché ce sont éteinte puis rallumé, puis message ODB, "ESP défaillance" suivi aussi sec de "Batterie faible, rechargement en cours de route"...

 

Pensez-vous que j'ai réellement fait une bêtise en programmant ou que c'est vraiment ma batterie qui me lache ?

 

Merci ( j'ai peur ) :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, pas grand monde à pu m'aider donc j'ai cherché et j'ai trouvé le problème, si ça peut aider quelqu'un :

 

Tout simplement c'est le module Dension USB que j'ai installé avec ces branchements plug-and-play qui fait que le module reste alimenté 24/24h,

 

il faut tout simplement que je cherche si avec le Vag-com on peut désactiver cela ou sinon nouveau câblage mais sa m'embête un peu car le câblage est vraiment super propre et j'ai pas envie d'y toucher..

 

J'ai lu sur le net après quelque recherche que soit disant à la fermeture du véhicule le poste ainsi que tout les composants du véhicule dialogue avec le calculateur afin de se mettre en veille, et que si l'un des éléments ne peut répondre, le calculateur reste en attente d'une réponse, d'ou le bouton "warning" allumé en permanence.

 

J'ai lu que cela peut ce désactivé au VAG-com... avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...